Princess
Portrait de cgelitti
voila ca fait trois que je suis avec mon copain et cela fait un mùmois et demis que j'ai des relation avec un autre homme et je ne sais pas quoi faire.
nana
Portrait de cgelitti
il boit ?
stephanie
Portrait de cgelitti
pkoi
sandra
Portrait de cgelitti
Les deux
stephanie
Portrait de cgelitti
desole du message voila ca fait trois que je suis avec mon copain (franck) et depuis un mois et demis je frequente quelqun d'autre. pourtant j'aime franck mais depuis que j'ai rencontrer julien je n'arrive pas a l'oublier j'ai essayer de resister mais rien a faire pouratnt je me disais qu'on ne peux pas aimer deux garcon a la fois et avoir des relation sexuelle avec 2. julien est au courant mais il veux que je quitte franck. je sais pas quoi faire.
nana
Portrait de cgelitti
qu'est ce qui te choque : qu'il trompe sa femme, ou le choix de sa partenaire ?
nana
Portrait de cgelitti
et en quoi celà te gene-t-il ? ils sont proches de toi ?
Edwige
Portrait de cgelitti
Bon sang, Stéphanie quelle endurance, fait bon être jeune !!!
clara
Portrait de cgelitti
bonjour stéphanie.
je n'ai pas connu le même problème que toi. Par contre,j'ai mon homme qui a eu le même problème que toi . Au bout de 10 ans, il s'est mariée avec sa compagne et 1an plus tard, il s'est aperçu qu'en fait il avait "une grande amitié pour elle " mais ca s'arretait là. Il m'a rencontré, ca a été le coup de foudre entre nous, il a mis presque 1 an avant de quitter sa femme. pour la 1ère fois de sa vie, il était vraiment amoureux! et moi aussi, après un divorce avec un homme jaloux et possessif... donc,tout ca pour te dire qu'il a fait un choix, celui de l'amour. Apparemment, julien n'est pas prêt a fonder une famille. soit...mais quand on tient à quelqu'un on peut ne serait-ce que le projeter...franck est avec toi depuis 3ans . il est plus agé, s'il est avec toi depuis tout ce temps et qu'il veut fonder une famille, c'est qu'il tient à toi. A première vue, le plus sérieux des deux c'est Franck. maintenant, les sentiments ne se commandent pas, c'est certain. je ne peux pas choisir à ta place, mais suis ton instinct.Mais si tu aimes les 2 alors, pourquoi rejoindre l'"incertain" et quitter celui qui souhaite que tu sois la mère de ses enfants? bon courage à toi!
stephanie
Portrait de cgelitti
si franck me fesais la meme chose je serai triste mais j'essayerai de comprendre pkoi il a fait ca. je suis tjr avec franck et julien ca comence a faire trop pour julien car il ne supporte plus me partager quand a franck il n'a rien remarquer je ne sais pas koi faire surtout que parfois j'ai droit a faire l'amour 3 a 4 fois par jour avec julien et quan je rentre voir franck je ne veux plus rien faire
Princess
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stephanie] moi j'ai 24ans et franck aussi et julien en a 36. oui cela fait trois ans que je suis avec franck. j'ai l'impresion que julien soit plus mure il comprend que je cherche a fondre une famille alor que franck n'est pas encore pret mais je l'aime et je suis prete a l'attendre. de plus avec julien niveau sexe je ressent de bonne chose je me sent tres satisfaite. voila je sais pas quoi faire.[/QUOTE]

Bonjour Stéphanie,

Alors comment ça se passe avec Franck et Julien jusqu'ici ? As tu pris une décision ? En tout cas la bonne pour toi j'espère. Donne nous le fin mot de l'histoire.

Pages

Sujet vérouillé