zaza
Portrait de cgelitti
Voila je vous explique mon cas, je suis marié et tres heureux dan mon couple, malheureusement j ai ete infidel, je perds ma famille enfin tout ce qui est cher à mon coeur, est ce que voir un psy pourrait m aider à enrayer ce defaut, merci de me répondre
mabelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mathilde] [QUOTE=lulu] je suis comme toi mabelle, un homme qui a trempé son poireau ailleurs ne posera plus jamais la main sur moi

[/QUOTE]

A 18 ans, c'est encore possible. A partir de l'age "canonique" d'environ 20 ans, prétendre avoir et conserver un homme vierge relève de la mission impossible .....[/QUOTE] [QUOTE=mathilde] [QUOTE=lulu] je suis comme toi mabelle, un homme qui a trempé son poireau ailleurs ne posera plus jamais la main sur moi

[/QUOTE]

A 18 ans, c'est encore possible. A partir de l'age "canonique" d'environ 20 ans, prétendre avoir et conserver un homme vierge relève de la mission impossible .....[/QUOTE]
ce n'est pas une question d'age mais de respect et comment imaginer le toucher apres chacun ses opinions moi je ne saurais pardonner l'infidelite et puis la virginite revient a la mode et ce n'est pas de cela dont nous parlons cordialement
XERES
Portrait de cgelitti
Tu l'as trompée? Et alors?!?! Seras-tu le premier, ou le dernier? C'est la vie mon vieux! Qui a décidé qu'il fallait être fidèle, alors qu'il y a tant de tentation sur cette terre? Un simple regard trompe ou rend infidèle, vois-tu? Alors, arrête de te prendre la tête! Les mêmes "aux raisonnements judéo-chrétiens" qui te jugent ou te critiquent ont plus d'une fois étés infidèles, et de différentes manières! Alors, laisse ta famille ergotter, laisse tous ces gens qui jouent la vertue et qui au fond, sont bien pires que toi parler, vis ta sexualité, ton corps, tes sens, TA VIE!!! Quand à ces nanas frigides et mal baisées, ces pauvres mecs qui au fond t'envient, qui n'ont rien à faire si ce n'est baver sur autrui, laisses-les dans leurs médiocres raisonnements de frustrées!!! Enjoy yourself! TCHAO!
EBENE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fabivy] Voila je vous explique mon cas, je suis marié et tres heureux dan mon couple, malheureusement j ai ete infidel, je perds ma famille enfin tout ce qui est cher à mon coeur, est ce que voir un psy pourrait m aider à enrayer ce defaut, merci de me répondre[/QUOTE]
xeres
Portrait de cgelitti
[QUOTE=josy] Edna suis d'accord avec toi, mon maris m'a avoué à genoux quand j'ai découvert une de ses liaisons qu'il ne pouvait pas me comparer à son jouet de copine, elle lui servait à des jeux indécents et violents qu'il n'osait pas me proposer, par ce qu'il respecte mon corps, les filles comme cocu et maria pensent qu'elles nous font du mal alors que nos maris se mpquent biens d'elles, d'ailleurs ils ne nous quittent jamais pour leurs ma^tresses, c'est nous qui les larguons par déshonneur
courage aux femmes fidèles[/QUOTE]

Arrête de te prendre la tête Josy!Personne n'appartient à personne! Fallait-il que ton mari se traîne à tes pieds pour te demander pardon? Que fais-tu de sa dignité? Arrête de croire au mythe de la fidélité (et du mariage, du reste!); ou de croire que l'autre est une chose qui t'appartient:c'est faux! Libéres-toi l'esprit de tous ces carcans, et "fiches la paix" à ton homme! La vie est déjà assez difficile comme cela, pour qu'en plus l'on s'emprisonne l'esprit de croyances diverses et religieuses: c'est de la connerie...sans compter que la religion est un poison(les responsables religieux, s'interdisent-ils de faire ce qu'ils interdisent? Ils font pire!!). Alors soyons libres, vivons nos vies, soyons heureux(ses)! "Foutons la paix" aux hommes(prisonniers du mariage ou non): qu'ils vivent leurs vies, et vous aussi mesdames!
L I B R E M E N T
maria
Portrait de cgelitti
je suis presentement ds preseque la meme situation que toi,je suis la maitresse d un homme marie,je sais ce que tu vis,mais mi je crois que ce n est pas ce bout de papier appele mariage qui fait vraiment la difference,on peut etre lie par des sentiments que des gens maries ne partagent pas,tu sais tu peux rendre la deuxieme relation si tu l aime legale aussi,il en faut du courage c est tout.bonne chance.
mabelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cocu ucoc] Je suis mariée et maîtresse d'un homme mariée et je trouve ça tellement excitant... Je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête et vivre.La tentation est tellement forte qu'on ne peut pas s'en passer. L'épanouissement du corps est idéal pour la santé. Ce que je ne retrouve pas chez mon homme, je le retrouve chez mon amant. Mon mari n'est pas au courant et cela dure maintenant + de 15 ans... L'important c'est de ne pas faire souffrir sa famille et bien jouer son jeu. Les femmes sont beaucoup plus fortes dans ce domaine et peuvent vivre dans l'adultère très très longtemps.
A tu penser a ces pauvres femmes trompees si ca se trouve il y auras un jour une de tes amies lui prendras tu son homme? tu n'as aucune morale et non les femmes ne sont pas plus fortes j'en suis une et je trouve qu'on est bien en dessous de l'homme j'aurais honte d'ecrire des choses pareilles!

Vive la femme et à son savoir faire.

Cocu Ucoc[/QUOTE]
une mamie
Portrait de cgelitti
j ai ete trompee il y a 5 ans et je l ai appris je vous assure que c est une grosse claque surtout apres 24 ans de mariage sans probleme reflechissez juste pour savoir si vous aimeriez que votre conjoint vous fasse la meme chose .quelle serait votre reaction .n oubliez jamais que tout se sait toujours par quelqu un
mabelle
Portrait de cgelitti
ben ton bisou tu te le garde
borrat
Portrait de cgelitti
Ne vous inquietez pas si votre famille vous aiment   vraiement vous n'allez pas la perdre
Elle comprendra les ecarts de votre part et vous pardonnera
En revanche vous avez pris conscience que vous perdez la famille c'est votre terme donc je pense que la famille est tout pour vous
Allez courage tout probleme a sa solution
Anonyme
Portrait de cgelitti
faudrait encore que ça se sache ...... l'infidélité ce n'est pas qu'une question de sexe. et de plus, ça ne se voit pas .... comment savoir si le compagnon est fidèle ????? ce n'est écrit nulle part lol

Pages

Sujet vérouillé