Inconnue
Portrait de cgelitti
SALUT

J AI 26 ANS ET JE SUIS INFIDELE ENVERS MON COPAIN AVEC QUI JE SUIS DEPUIS BIENTOT DEUX ANS

IL EST ADORABLE, ATTENTIONNE, RESPECTUEUX TT POUR FAIRE UN MARI IDEAL.SEULEMENT SEXUELLEMENT C PAS TOP, NOS RAPPORT DURE EN MOYENNE 30 MIN, ET SE DEROULE UNE FOIS PAR SEMAINE VOIR TTE LES DEUX SEMAINE.

IL NE PEUX SE PASSER DEUX SS QUE JE LE TROMPE AVEC D AMIS A MOI. A CHAQUE FOIS JE ME SENS COUPABLE ET TRES MALE APRES.

C PIRE MAINTENANT CAR JE LAI TROMPE AVEC UN DE MES EX YA DEUX J ET CETAIT PAS LA PREMIERE FOIS. LE PIRE C QUILS SE CONNAISSE. CELA M MET TRES A LAISE MS NE MA PAS EMPECHER DE RECOMMENCER. JE MEN VEUX TERRIBLEMENT DE CE QUE JE FAIT AI BESOIN DE CONSEIL.JE NAI PAS ENVIE DE PERDRE MON COPAIN MS NE PEUX MEMPECHER DE LE TROMPER. JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE.

Anonyme
Portrait de cgelitti
Kiki avant d'insulter les gens, lis un peu correctement ce qui est écrit. En ce qui me concerne, je ne vois pas en quoi je suis une mytho puisque mon mari est au courant de la petite accarde que j'ai eu lors de laquelle, en l'occurence il n'y a pas eu de rapport sexuel.
Pour ce qui est d'être une "pute", je n'ai ni maquereau, et je ne touche pas d'argent alors à toi de revoir ton vocabulaire!
maintenant relis un peu l'histoire du monde, et tu verras que avant que la religion ne mette les pieds dans le monde et installe les "normes" de la société, les gens vivaient plus librement, ne se posaient pas de questions, et étaient-ils plus malheureux pour autant?!
Alors si ce sujet ne te plait pas, si tu nous considère comme des mythos, pourquoi tu viens sur ce forum??? Expliques moi un petit peu, je suis curieuse de comprendre!
udo
Portrait de cgelitti
tu n'as pas à culpabiliser. Si il est nul au lit, comme la majorité des hommes, c'est normal que tu cherches ailleurs. Surtout, arrete de te prendre la tete et tape toi un maximum de mecs, ya que comme ça que tu arriveras à en trouver UN qui vaut le coup (la proporsion est d'à peu prés 1 sur 100, alors tu vois tu peux encore prospecter).
Papotage
Portrait de cgelitti
Peut être qu'il faut simplement dire à ton copain que sexuellement, une fois par semaine, ça ne suffit pas et que tu as grand appétit en la matière et que malgré l'affection que tu lui portes, il faudrait peut être qu'il mette un peu plus de ardeur à la tâche.
Bref, faut parler parfois.

Sinon, c'est surement aussi à toi de l'inciter un peu à se devergonder, une petite tenue sexy, ou tu te frottes à lui, comme un petit chat qui miaule et veut son calin ...

Inconnue
Portrait de cgelitti
Zorro, tu as sans doute raison, alors moi je dirai simplement qu'avec mon mari nous avons notre propre religion, qui est partagée puisqu'il est au courant de mon "écart", il le savait même avant! lol
Bonne continuation à toi!
zorro
Portrait de cgelitti
bien sûr qu'il y avait des chamans, et surtout il y avait ce que le groupe, la tribu décidait et y avait intérêt à obéir, surtout les femmes lol
chaque ethnie a tjrs eu ses dieux, ses coutumes, ses interdits.
coquine
Portrait de cgelitti
éternelle rengaine .. être fidèle à un homme qui ne donne pas satisfaction sur le plan sexuel = ça relève de la sainteté !!

oinetootri
Portrait de cgelitti
[QUOTE=oinetootri] [QUOTE=STEPHANIE] SALUT
J AI 26 ANS ET JE SUIS INFIDELE ENVERS MON COPAIN AVEC QUI JE SUIS DEPUIS BIENTOT DEUX ANS
IL EST ADORABLE, ATTENTIONNE, RESPECTUEUX TT POUR FAIRE UN MARI IDEAL.SEULEMENT SEXUELLEMENT C PAS TOP, NOS RAPPORT DURE EN MOYENNE 30 MIN, ET SE DEROULE UNE FOIS PAR SEMAINE VOIR TTE LES DEUX SEMAINE.
IL NE PEUX SE PASSER DEUX SS QUE JE LE TROMPE AVEC D AMIS A MOI. A CHAQUE FOIS JE ME SENS COUPABLE ET TRES MALE APRES.
C PIRE MAINTENANT CAR JE LAI TROMPE AVEC UN DE MES EX YA DEUX J ET CETAIT PAS LA PREMIERE FOIS. LE PIRE C QUILS SE CONNAISSE. CELA M MET TRES A LAISE MS NE MA PAS EMPECHER DE RECOMMENCER. JE MEN VEUX TERRIBLEMENT DE CE QUE JE FAIT AI BESOIN DE CONSEIL.JE NAI PAS ENVIE DE PERDRE MON COPAIN MS NE PEUX MEMPECHER DE LE TROMPER. JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE.[/QUOTE] [/QUOTE]

relis toi, c'est bien toi qui le dis ... si tu veux être libre et libérée, fais le ... mais ne viens rien demander ..

tu demandes ce que tu dois faire ? paie toi un vibro,point barre....
Une femme
Portrait de cgelitti
Bonjour stéphanie, est-ce que ton copain est au courant de quelque chose?
Et est-ce que tu aimes toujours cet homme?

Le reste n'est que de la morale, et de savoir gérer ses propres
contradictions.
Est-ce que tu sais ce qui te dérange dans tout ça???
À +
STEPHANIE
Portrait de cgelitti
IL NE PEUX SE PASSER PLUTOT DEUX MOIS SS QUE JE LE TROMPE
Inconnue
Portrait de cgelitti
Zorro, tu es sure qu'à l'époque de cro magnon, il y avait des religions? lol
Bon, moi je m'en fous de tout ce qui se dit ici, je sais qu'avec mon homme on est heureux avec tout ce que nous vivons!
Bye

Pages

Sujet vérouillé