40fillette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait quelques années que je trompe mon mari(que j'aime très fort contradictoirement) avec le meme homme.Nous nous donnons des nouvelles régulierement mais nous voyons réelemnt 2 à 3 fois par an seulement.

Le problème survient maintenant, un sentiment nouveau apparait : il me manque ! Je sens que j'ai besoin de plus et de l'autre coté je n'ai pas envie d'une double vie il faut que nos relations restent occasionnelles( ce que veux aussi cet homme, c'est meme lui qui fixe souvent des limites quand je déborde..)

J'aimerais bien des témoignages de personnes vivants des experiences similaires..

A Biantot

Mylène
Portrait de cgelitti
L'homme qui accepte d'avoir une relation avec une femme mariée sait très bien qu'il n'ira pas plus loin, il n'envisage pas la relation sérieusement tandis que la femme, a je pense, plus de difficulté à aimer 2 hommes à la fois, car il y a le sentiment de culpabilité et un jour ou l'autre elle sait qu'elle devra trancher. Je pense qu'une femme est plus à même de choisir, car elle sait d'instinct l'homme qu'elle aime vraiment tandis qu'un homme étant plus pragmatique, va lui choisir ce qui l'arrange le mieux. Mais je pense qu'il peut y avoir une issue heureuse à l'infidélité, le couple marié n'étant pas synonyme de bonheur, je suis d'avis que l'on cherche le bonheur avant tout, et je comprends certaines personnes qui ont fait ce choix, on n'est pas obligé de rester avec une personne par convenance, par religion, c'est son propre bonheur qui compte avant tout. Pour ma part, je ne jugerais pas les gens qui sont infidèles, car j'ai vu beaucoup de couples malheureux.
Sophie
Portrait de cgelitti
C'est un peu le risque avec l'"infidélité"... une passade peu déboucher sur quelque chose de plus sérieux, et dans ce cas, tôt ou tard on se retrouve confronté à la question du choix... des renoncements nécessaires, alors quant à vous dire dans quelle direction aller, seule vous pouvez le savoir...
40fillette
Portrait de cgelitti
Peut être t'ennuies tu un peu ... mais attention, tu commences à rêver d'un homme dont tu dis toi même que tu le connais peu. Tu t'exposes à fragiliser ton couple en rêvant à un autre homme et à agacer l'autre que tu ne vois que très rarement et qui apparemment n'a jamais demandé davantage.
nine
Portrait de cgelitti
Merci de vos réponses..
c'est vrai que je me pose bcp de questions en ce moment et pourtant bizarrement jusqu'à maintenant pas du tout..je sais que j'aime mon homme par contre l'autre est, je pense, un amour idéalisé..car j'ai connu que les bons cotés en fait depuis ces années, mais je ne connais rien a ses gouts, si il aime telle ou telle chose.

Apres ce que je me demande aussi s'il ressent comme moi, car apres tte ses années j'ai du mal a me dire qu'il n'y a que du sexe entre nous, il y a autre chose..enfin j'espere que de son coté il n'y a pas que ca !!j'en sais rien..

Car de mon coté je n'ai pas du tout l'impression de " tromper" mon homme car mon " amant" je le voyais bien avant de rencontrer mon homme, je l'ai toujours vu..

Mais voilà une chose a changé aujourd'hui, c'est que je commence à etre jalouse de sa femme, alors que jamais mais jamais je n'avais pensé à sa femme, j'ai toujours prie ce que j'avais à prendre de lui et ca me suffisait..je comprend pas trop ce qui peut me conduire à ressentir ca..

Je sais pas trop quoi faire..
Sophie
Portrait de cgelitti
PS : je suis à la période de l'avant "infidélité" et j'avoue que ce sont des questions que je me pose déjà car je sais qu'à un moment ou un autre il faudra faire un choix et que, dans tous les cas, il me faudra renoncer à l'un des deux...
Sujet vérouillé