ah bon
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

je suis nouvelle dans le forum et j ai lu beaucoup de messages anterieurs qui ressemble a mon histoire.

voila j ai 32 ansje suis marie depuis 10 ans j ai trois enfants. mon mari m a trompe il ya quelques annees, je lui ai pardonne mais par la suite je me suis rendu compte qu il avait continue a frequenter cette personne apres notre reconciliation. alors j ai perdu toute confiance en lui. nous avons pris un nouveau depart, il a eu une expatriation dans un autre pays et j ai laisse tomber mon travail et tous mes reperes pour le suivre et recommencer une nouvelle vie. tout se passe plutot bien il est gentil, attentionne il dit qu il m aime mais je ne le crois pas. nous passons beaucoup de temps en famille mais j ai toujours le coeur noue, je fouille dans ses affaires pour trouver une preuve que ne trouve pas mais je ne suis pas du tout convaincue. j ai un jour lu des emails qu il avait envoye a cette femme pendant leur relation et c etait tellement intense que je ne pense pas qu il l a oublie. meme quand nous faisons l amour je me dis toujours que c etait certainement mieux avec elle. tout ceci est entrain de me detruire je ne sais plus comment me sortir ca de la tete. pouvez vous m aider ?

patou
Portrait de cgelitti
plutot d accord ah bon parce que je suis une femme assez coquette j ai tois enfants et on n y croirait pas mais il ma tout de meme trompe. toute fois si je devais me mettre sur mon trente un tous les jours pour retrouver ma confiance en moi et en lui je le ferai sans hesiter.
patou
Portrait de cgelitti
pas vraiment ca fait 6 mois que nous avons amenage alors je nai pas tout de suite chercher du travail voulant d abord m assurer que les enfants s adaptent bien donc je me suis pas fair d amies et c est vrai que je me sens tres seule ici.
Augiste
Portrait de cgelitti
ça ne se commande pas, c'est de la dépression ..

.. es tu bien adaptée au pays dans lesquel tu vis ? as tu des amis ?,

ysou2castor
Portrait de cgelitti
J'ai vecu la mme chose et je l'est pris comme un signal d'alarme, je me suis remise en kestion et me suis methamorphose . le seul conseil ke je peux te donner c'est de bien vite remonter la pente. Etant a la maison fait toi tjrs chic change toutes tes habitudes les menus adoptes un nouvo style si tu es un peu forte pense a un petit regime une coupe de cheveux les nuisettes ou les tenues plus sexys surprend le agreablement et prend de la hauteur. Je me suis dit ke cete
patou
Portrait de cgelitti
merci auguste en effet j ai effectivement perdu confiance en moi et j ai tendance a me replier sur moi meme. chaque debut de semaine je me dis : des cette semaine je redeviens la personne pleine de joie de vivre que j etais auparavant, mais en milieu de la premiere journee ,je me retrouve encore entrain d y penser et de pleurer toute seule dans mon coin mais je fais des efforts et jespere que j y parviendrai
ah bon
Portrait de cgelitti
tu ne risques rien d'essayer, surtout si tu es coquette de nature .

bonne chance
Auguste
Portrait de cgelitti
cette histoire t'a fait perdre toute confiance en toi .. il s'agit de la retrouver, non pas pour lui, mais pour toi .
tu ne travailles pas ? essaie de sortir de tes craintes, va au devant des autres, sors de ta coquille ..

s'il a accepté de partir, c'est qu'il voulait tourner la page et recommencer avec toi et vos enfants.

n'oublie jamais qu'un homme est sincère.. sur le moment !.. quand il faut l'amour avec toi, c'est avec toi .

ah bon
Portrait de cgelitti
et c'est tout ? il faut que la femme soit toujours esclave des désirs, des petits coups de coeur, des surprises à faire à l'homme ?
pourquoi ?
et quand la femme en aura marre, ne sera pas en forme, ou malade, ou enceinte, elle fera quoi ? elle se cachera ??
Sujet vérouillé