Pierrit
Portrait de cgelitti
Je voudrais vous parler de l'homme inconscient et irresponsable qui croit que tout lui est dû.

Mon mari me trompe depuis +2ans avec une divorcée plus jeune de 15ans,il a demandé le divorce par consentement mutuel alors qu'il ne m'a pas consulté, il a aussi demandé à avoir la gratuité de la maison+ le mobilier+ la garde de ma fille qui va au lycée. J'ai pris un avocat de mon coté et fait une demande de divorce pour faute avec tout ce qu'il a demandé. J'ai obtenue ce qu'il demandait, il doit qitter le domicile et doit me donner une pension pour ma fille. Depuis je ne lui parle pas, je ne le vois pas il n'existe pas pour moi. Il continue de sortir comme de rien, il rigole de tout, il m'a dt qu'il ne partira pas.

Si vous pouvez m'aider pour qu'il parte comme prévu au mois de mai car je déprime de vivre avec lui sur le mème toit, il y va de ma santé.

bonheur
Portrait de cgelitti
Patientez!
La date fatidique n'est pas arrivée, vous avez le droit de faire appel à l'huissier désigné par le juge.
C'est le travail de l'huissier et la police qui délogent l'individu. Il a 6 mois pour chercher un nouveau logement.
Courage
Pierrit
Portrait de cgelitti
courage, Marianna.. d'ailleurs, ta fille a plus de 13 ans, elle fait ce qu'elle veut ...

Sujet vérouillé