Lola
Portrait de cgelitti
je cherche une réponse aux problèmes d'infidélité de mon compagnon cela fait 6 ans que nous vivons ensemble il me dit m'aimer et il me trompe depuis que nous sommes ensemble avec une maitresse plus agée que lui alors qu'il a 14 ans de plus que moi et il ne se limite pas à cela et fréquente d'autres femmes

je lui conseille de voir un psy rien n'y fait il remet tout au lendemain surlendemain de plus nous avons 2 enfants 24 mois et 3 mois.

SVP vos témoignagnes et vos conseils

Lola
Portrait de cgelitti
[QUOTE=armagniac] ce ne sont que des vacances pour revenir mieux armée j'ai besoin d'air pour réfléchir puis foncer[/QUOTE]

C'est donc bien ce que j'avais compris. Tu pars juste quelques temps pour faire le point, en espérant lui faire une grosse peur pour qu'il réagisse enfin.
Crokette
Portrait de cgelitti
Jusqu'à un certain point, pour ce qui me concerne...
armagniac
Portrait de cgelitti
si il a eu une vie avant avec 3 enfants et a toujours trompée son ex-épouse avec sa même maitresse et d'autres personnes encore.
depuis 6 ans je lui fais par de mon désaccord il m'a fait croire avoir terminé avec ses histoires de femmes et pourtant... je suis trop naive

Lola
Portrait de cgelitti
Bonjour Hi han,
La réponse m'a moi aussi interpellée...
Nous pensions donc la même chose.
Crokette
Portrait de cgelitti
Comme tu dis, Lola ... Ah ces forums !
Crokette
Portrait de cgelitti
Prends bien l'air marin et profite de cette pause vacances pour essayer de faire le point par rapport à ton couple.
Méfie toi des promesses que ton ami te ferait trop facilement au téléphone !
Bonnes vacances !
Lola
Portrait de cgelitti
Je suis peut-être naïve... mais j'y crois tout de même à son histoire. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fantasme.
Nous verrons bien !
armagniac
Portrait de cgelitti
tes conseils me sortent de ma léthargie et m'encouragent a mettre en place une stratégie
cs sera marche ou crève
Lola
Portrait de cgelitti
OK, alors j'arrête là !

Bonne soirée à toutes.
franceline
Portrait de cgelitti
elle prépare sa valise et celle des enfants..et nous dira au revoir ?

Pages

Sujet vérouillé