Malheureuse
Portrait de cgelitti
J'aime mon mari , mais j'ai besoin d'aller voir ailleurs..... croyez vous à l'infidélité chronique ????
Sophie
Portrait de cgelitti
Infidélité chronique, cela me fait penser à des hommes qui ne peuvent s'empêcher de tromper leur épouse, c'est souvent plutôt comme cela qu'on voit les choses.
Je ne sais trop quoi penser, le problème est que tu risques de te retrouver un jour seule à force de courrir sans te fixer. Ton mari est-il au courant ?
Je ne vois pas trop d'avenir dans ton couple mais peut-être que cela ne sera que passager.
J'ai du mal à te répondre car ce n'est pas vraiment mon genre (trop de risques - mal être - mauvaise conscience)
Franchement je me demande si cela te fera avancer avec ce que je viens de te dire.
femme
Portrait de cgelitti
Tiens il a décroché on dirait ???
olives
Portrait de cgelitti
le plus drole c'est que je suis une femme !
Vous avez beaucoup d'imagination, mesdames !
Jim
Portrait de cgelitti
tu es pleine de questions, l'échangisme, l'infidélité. Bon, tu aimes le sexe, c'est pas atroce en soi, mais il vaut mieux que cela se fasse en entente avec ton mari, sinon, quel intérêt de se marier dans ce cas.
olives
Portrait de cgelitti
Fantasme peut-être ?
Jim
Portrait de cgelitti
Une question, si tu ouvres deux sujets c'est que quelque part tu n'assumes pas trop tes penchants ou bien as-tu besoin d'une bénédiction en ce 15 aoùt?
En as-tu arlé à ton mari?
femme
Portrait de cgelitti
Ce qui m'a surpris dans toutes ces réponses c'est que il n'y a eu que des hommes à répondre.
Dés qu'il s'agit de sexe et qu'une femme est chaude tous les mecs répondent et pas les femmes.

Messieurs essayez vous de tenter votre chance sur ce sujet ?
Sophie
Portrait de cgelitti
D'accord avec femme - nous avons eu un ami qui lui ne pouvait s'empêcher de virevolter - il avait dit la chose suivante : au début d'une relation, c'est tout feu tout flamme, ensuite la routine s'installe. Le témoignage de femme est tout à fait à mon avis exact
S'il n'y a pas l'amour, le vrai avec la tendresse, la complicité, je crois franchement qu'un couple ne puisse tenir
lola 77
Portrait de cgelitti
Mais que tu me dises oui ou non , peut-importe, je m'en fiche!!!! je n'attends ni des jugements, ni une accréditation de ce comportement.... mais juste des conseils, des témoignages.... c'est tout!!! et c'est simple comme bonjour...... ne t'énnerve pas comme ça: ce n'est pas toi qui a ce problème....calme toi , c'est mauvais pour la tension....
lolita
Portrait de cgelitti
Cette pauvre Lola 77 a l'air bien atteinte à délirer sur les mecs de cette façon
lol ita

Pages

Sujet vérouillé