cris
Portrait de cgelitti
j ai 38 ans et ma copene 25 nous vivons en couple depuis 5 ans cela est partis d'un amour trop fusionnel ensuite en 2004 nous avons eu un bebe, mais notre vie de couple est vite rentré dans la spirale de la routine, engueulade tres souvent, mais nous nous sommes toujours aimé, maintenant ma femme a pris plus confiance en elle a perdu 30 kg et a un super job,on a decidé de faire le point chacun de son coté debut septembre car cela n'allait vraiment plus, quand je suis revenu je lui ai demandé de me separé, mais elle ma dis quelle avit trouvé une solution, on restes ensembles mais chacun garde sa liberté sortie etc... et ensuite elle m'a dis quelle avais connue une maie qui est lesbienne et qui etait tombé amoureuse d'elle, chaque soir elle passait 1 h au tel avec elle et tous les wek end sortie, je me suis dis je suis sure qu'elle me trompai avec elle et elle me pretendais le contraire, maintenant elle me dis que cette fille lui apportes beaucoup de choses, donc moi je souffres car je l'aimes et je veux bouzillé ma vie de famille, alors apres elle me dis c'est preferable que l'on vit ensemble mais sans aucun rapport le temps que je me cherches, a mon avis ma femme est perdue et ne s'est plus si elle dois rester avec moi ou vivre sa vie avec elle. je me suis sentie trahis. maintenant est ce que je dois me separer ou accepter et vivre cette union libre je ne sais vraiment plus quoi faire en plus elle me dis que je suis toujours dans son coeur mais qu'elle ne veux plus vivre une vie de couple stereotypé svp donnez moi quelques conseils car je sais pas a qui en parler merci du fond du coeur.
cris
Portrait de cgelitti
Tu devrais faire un vrai break, filtrer les appels (tu ne réponds pas et tu écoutes le répondeur juste après au cas où il y aurait un problème avec l'enfant). Prend un peu de recul, fais le point et ce n'est pas en lui parlant tous les jours que tu arriveras à faire le ménage dans tes sentiments.
lyonnais69100
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir repondu c est tres sympa le prend tous les conseil. mais on vis ensemble mais séparé cela veut dire plus de rapport etc.... pour qu'on fasse le point .
En plus financierement nous n'avons pas les moyens de se prendre un appart.
et merci quand meme pour ton avis
la raison qui parle
Portrait de cgelitti
A mon avis, vous devriez vous séparer. Cela calmerait les esprits, vous pourrez réfléchir sur votre avenir: ensemble ou pas? Il n'est pas sein pour votre enfant de vivre dans un milieu ou règne les conflits.
En résumé faites un break
kiki
Portrait de cgelitti
a mon avie si tu te montrè un peut plus dure avec elle si tu acceptè moin la sitution en lui mettan les pendule a l heur ca la ferai peut etre reagire
beaucoup de femme tente l omosexualitè a un moment dans leur vie ce qui ne veut pas dire que se soit definitive...
il faudra que tu ne bloque pas sur ca montre lui toi osi que tu peut encore plaire que tu peut parfaitement passè sans elle avec des amies il faut qu a sont tour elle ce pose des question et qu elle est l impression que finalement elle peut te perdre...
lyonnais69100
Portrait de cgelitti
c est partis j ai decider de faire un break depuis 1 semaine mais elle m appelle tous les jours c est sur on a un enfant ensemble donc...
Sujet vérouillé