lorie
Portrait de cgelitti
Je viens vers vous aujourd'hui afin d'avoir des témoignages de femmes qui vivent une situation similaire a la mienne.Voilà 23ans de mariage,trois enfants,j'ai jusqu'a il y a quelques mois toujours été honnete,fidèle attentionnée envers mon époux,et je pense une maman pour mes enfants.Mon mari n'a jamais rien partagé avec moi ni avec nos enfants,c'est son ordinateur qui compte le plus dans sa vie,autant les week end que pendant les vacances,il y passe des journées entieres du matin au soir,rien d'autre ne l'interresse,malgrés tout ce que j'ai pu faire pour lui faire comprendre qu'on avait besoin de sa présence,en meme temps il est tres jaloux,a faire des scenes épouvantables,mais au fil du temps je me suis lassée de tjrs lui mendier quelques minutes pour nous,et en juin j'ai rencontré un homme attentionné,doux,qui vit une situation a peu prés comme la mienne,et je l'ai trompéet j'ai découvert autre chose de merveilleux au niveau sexuelle que je n'ai jamais connu avec mon époux.Je n'attends rien de cet personne a part de partager de bons moments volés mais je culpabilise et quelque part ce n'est pas moi,mais maintenant que je connais ce bonheur j'ai l'impression de ne plus pouvoir m'en passer.Merçi de m'apporte vos témoignages et de me dire comment vous y arrivez
PUB
PUB