cgelitti
Portrait de cgelitti
voila maintenant 5 ans que je traine cet vielle histoire. 2004 j'ai decouvert suite a un releve telephonique que mon conjoint mon trompe. Histoire banal n'est ce pas en ces jours modernes reste que néanmoins la douleur n'est absolument pas différente. Alors explication et comme je suis quelqu un d'un chance exceptionnelle je suis enceinte alors par lacheté je pense j'ai tout avalé sur une histoire soit disant telephonique. Suite a un engagement a très long terme finance professionnelle, j'ai cru que c'etait le moment de tout mettre a plat, la comme on dit ici j'ai était servie et dignement (on devrait faire le top des horreur de la façon dont nous sommes trahi les films dramatique sur le sujet pourrais se rhabiller), la tromperie et un faite mais la façon dont j'ai était trompé et la pire et la durée aussi. Aujourd hui je ne sais plus si je l'aime ou si je le hait et chaque jours devient de plus en plus dur a suporté je n'ai pas d'amies pas de famille et je vie dans un contexte culturelle tellement différent que je ne sais plus quoi penser ou faire.