harry
Portrait de cgelitti
Bjr,

Je découvre ce site et me permet de demander conseil sur ce qui m'est tombé dessus récemment car je suis perdue. J'ai découvert dernièrement que mon mari m'a trompé avec une connaissance dans notre village. C'est récent.

Il est clair que ces derniers temps, notre vie de couple tournait à une vie plutôt copain-copine. Bisous du matin et bisous du soir... Nous nous sommes laissé envahir par la routine une fois de plus.

Il me dit ne pas l'avoir aimer et que ce n'était que sexuel mais ils ont quand même échangé par mail, parler de leurs fantasmes... Ils ont flirté. il m'a menti,...

Elle est marié et 3 enfants. Son mari n'est pas au courant.

Je suis blessée et ai l'impression d'avoir été trahie.

Je les imagine tout le temps et n'arrive pas à oublier. Nous avons malgré tout repris notre vie de couple, en essayant d'être plus complice et de pimenter notre sexualité. Cependant j'ai l'impression de ne plus avoir envie de vivre cette histoire, pourtant je pense l'aimer encore.

Nous avons un enfant de 15 mois. Je n'ai pour ma part jamais eu de relation extraconjugale même si j'aurais pu. Je le respectais trop pour ça !

Merci pour vos conseils

PUB
PUB