aline
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

voila, je crois que mon mari me trompe avec sa secrétaire, la seule chose c que je n'ai pas de preuve juste une impression. je ne sais pas comment agir pour lui faire avouer sans ce facher...je preferais savoir, plutot que de subir par derriere. après tout si il ne m'aime plus pourquoi gacher notre temps l'un l'autre

fred
Portrait de cgelitti
Est-ce que tu trouves que son comportement a changé envers toi?
aline
Portrait de cgelitti
effectivement si vous restez avec cette idée en tete, ce n'est pas la solution. il vous faut une discution direct avec lui, carte sur table.
puce87
Portrait de cgelitti
pas beaucoup d'aide !!!

puce87
Portrait de cgelitti
pas facile mais je peux essayer; merci et j'espere a bientot
puce87
Portrait de cgelitti
il y a quelques mois, mon mari passer plus de temps avec cette derniere avec moi, endehors du boulot, bien sur, et puis il y a eu des SMS dont sur lequel je suis tomber par hasard (Trop mais bien, on remet ca quand tu veux...)ca peu mettre un doute quand même et puis apres il m'a demander si ca ne me déranger pas si M venait en vacances avec nous pendant une semaine car son conjoint n'éatiat pas en vacances et qu'elle se retrouver toute seule; en plus comme elle ne connaissait pas le chemein, la pauvre choute, il aurait fallut que monsieur monte en voiture avec elle et que moi je suive...je trouve ca hyper déplacer car quand moi je suis en vacances et pas lui ca ne le derange pas que je sois toute seule. et puis il y a pleins de petit détails , d'expressions, ...même mes parents, a qui j'en ai parler un peu, pense que c'est possible
puce87
Portrait de cgelitti
oui, peut etre, je te tiens au courant
puce87
Portrait de cgelitti
non
Fred
Portrait de cgelitti
Rassure-toi, je ne suis pas ton frère parce que je n'ai pas de soeur.

Et si justement tu en parlais à ton frère pour savoir ce qu'il en est?

Et si tu parlais à ton mari d'une hypothétique copine qui aurait hypopéthiquement découvert l'infidélité de son mari?.. En même temps tu observes les réactions de ton mari, en lui demandant ce qu'il en pense.

Ou alors espionne-le, tout au moins rend lui visite à l'improviste, des trucs comme ça.
puce87
Portrait de cgelitti
c'est rigolo tu as le même prénom que mon frere sauf que je ne lui ai pas parlé de ce probleme car c le copain de mon mari
Fred
Portrait de cgelitti
Il te faudrait des preuves plus tangibles si tu veux le confondre. Les surprendre ou autre.
Cela fait-il longtemps que tu es mariée?
Est-ce que tu ne peux pas refuser la présence de cette femme lorsque ton mari veut l'inviter?

Pages

Sujet vérouillé