hum
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Par pitié ne me juger pas jai besoin daide je suis si seule..

Il y a 2 années jai eu une relation avec mon chef, à cette epoque je me sentais tellemtn seule , mon mari rentrait tres tard du travail et moi à 14H30 je finissais de traviller..bref je nai pas tromper mon mari pour les relations sexuelles mais parce que javais besoin de combler un enorme manque.Ca a duré 3 mois..mon mari na rien su..et je me suis toujours interdit de lui dire car je l'aime plus que tout au monde et je nai pas le droit de lui imposer de telles souffrances.

Au fils des mois mon maletre s'installe, rien nest revenu à mes oreilles mais je pense que beaucoup de personnes autour de moi sont au courant de ce que jai fait,meme si personnes ne nous a jamais vu..

Je suis completement deseperée je pleure et je vais jusqu'à penser au suicide à cause de ce que jai fait. Je suis completement perdue..aidez moi s'il vous plait.

lou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Me revoilà..pour le coup jai des messages..

Pour répondres à tous les fruits : je suis quelqun qui, a priori a des bases" normales", peut etre que mon histoire vous fait penser à un gros délire mais malheureusement non, cest bien vrai !!

Pour la résumer : 7 ans que je suis avec mon homme, jai demanagé à 800 kms de chez moi, pour lui, je me suis senti tres seule à un moment de ma vie et jai eu une relation avec mon chef il y a 2 ans et tout ceci n'a strictement rien a voir avec le fait que mon mari est stérile, cest une epreuve tres dure mais nous l'acceptons parfaitement tous les 2 parce que on s'aime tres fort et nous en parlons bcp.

Mais je vous l'accorde, ca peut choquer certaine personne que nous passions par le don de sperme.
Sa sterilité vient du fait quil ai eu un cancer il y a15 ans, donc , contrairement a bcp de couple nous savons bien les causes de cette sterilité..et cest peut etre plus facile a accepter , et puis cela fait maintant 4 ans que nous avions commencer les demarches donc ca nous a laissé du temps accepter pleinement la situation.

Aujourdhui je culpabilise pour ce que jai fait, meme si jai quelques explications à mes actes..je recherche juste un peu de comprehension.

Ca me fait du bien de vous lire.
pout pout
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas avoir ces idées dépressives, Lou. Ton mari s'est débarrassé d'un cancer et il a un projet de bébé avec toi, voilà qui doit donner du sens à ta vie ! Allez, laisse tomber les idées noires, tu as eu une crise, elle est finie, l'avenir est dans vos mains à tous les deux.
abricot
Portrait de cgelitti
Lou, ouvre les yeux de ton mari quand à l'infidélité de son pote, et demande lui s'il trouve normal sa conduite . pose lui la question de savoir, pour une femme délaissée, si on lui pardonnerait de faire la même chose ..
tu seras fixée sur la mentalité de ton homme ..

qui te dit que de son côté, lors de ses absences ...???
et arrête de culpabiliser, tu ne sais pas ce qu'il fait, lui, quand il n'est pas avec toi .
car si tu te sens seule, c'est pareil pour lui .. et un homme seul se laisse facilement tenter ..
zaza
Portrait de cgelitti
par contre j'aime beaucoup le message de yorel et je suis parfaitement d'accord avec lui.
pomme
Portrait de cgelitti
Ca arrive, un mec qui ne peut pas assurer lors d'une relation extra conjugale (culpabilité), chère poire.
quant à l'histoire de lou, pourquoi pas ? C'est plutot banal même : un mari absent, une femme qui s'ennuie et cherche un peu l'aventure, d'autant qu'elle n'a pas d'enfants pour l'occuper, et puis les remords ... D'autant plus de remords que dans bien des milieux, l'adultère de l'homme est parfaitement admis (il peut voir des prostituées, entretenir quelqu'un, on trouvera ça normal); par contre, qu'une femme lève les yeux sur un autre homme que son mari et c'est la honte, l'horreur des horreurs. Il est très possible que Lou souffre de cette mentalité, qu'elle culpabilise à mort de ce petit accroc extra conjugal, et qu'elle se ronge de ne pas pouvoir avoir un bébé de son mari.
Il n'y a pas de raison de parler de délire, à priori ........................
olga
Portrait de cgelitti
Face à une infidélité déjà ancienne et bien terminée, je ne comprends pas que tu t'angoisses ainsi ! Tu as eu la chance de ne pas casser ton couple, que les gens soient discrets, que ton chef ne te fasse aucun chantage. Ton problème maintenant, c'est sans doute encore ton couple : fais tout pour qu'il fonctionne, ce couple ! Ce qui est passé est passé, il faut simplement porter ce secret, mais il faut aussi investir l'avenir : est ce que ton couple est en bon état maintenant, ou bien est ce que finalement ça ne marche plus trop avec ton mari ? Je pense que c'est la bonne question à te poser.
pêche
Portrait de cgelitti
c'est étonnant de voir qu'elle réunit tous les ingrédients .. si l'histoire est vraie, elle n'a pas de chance ..
brugnon
Portrait de cgelitti
moi je suggérerais plutot à Lou de laisser tomber l'histoire de l'ami du mari car à force de poser des questions à son mari elle va finir par lui donner des soupçons !!!!!!!
yorel
Portrait de cgelitti
La majorités des erreurs que nous commettons nous hantent et cela dure parfois des années! mais la solution est souvent bien plus simple:
oui c'était une bêtise dans un moment de détresse! et alors! on commet tous des erreurs, certaines plus graves que d'autre mais ce n'est pas une raison pour vous pourrir la vie, de ce que je comprends vous regrettez amèrement cette égarement et vous êtes juré de ne plus recommencer et c'est ce qui est important.
je suis juif pratiquant et ma religion enseigne que l'étape la plus importante dans le repenti après le regret est de décider que la personne que nous étions au moment de la faute n'est plus. Peut être même que vous serez devenue quelqu'un de meilleur après cela!
En ce qui concerne votre couple le malaise restera tant que vous ne parviendrez pas à renforcer les liens qui vous unissent et la quantité de temps passé ensemble n'y est en rien responsable mais plutot la façon dont vous le passer. (peut etre que vous devriez dire à votre mari que ce n'est pas parce qu'il ne peut vous donner d'enfants que vous ne l'estimer et ne l'aimer pas en tant que mari)
Le fait aussi de ne pas pouvoir d'enfant de votre mari n'est pas non plus là pour vous aider mais cela n'empêche pas mes amis mariés depuis cinq ans et sans enfants d'espérer à fonder une famille et meme si l'enfant ne sera pas biologiquement de lui, l'amour qu'il recevra oui!
Pour l'ami de votre mari c'est à vous de voir: si c'est quelqu'un qui tient à votre bonheur alors n'ayez pas peur de lui en parler! je sais que c'est difficile mais avoir quelqu'un dans son entourage qui sait ce qui ne va pas est une chose non négligeable. Et si vous doutez de son bon jugement envers vous entrainez vous à mieux cacher vos sentiments!

J'espère que ces quelques mots vous aideront à vous sentir plus heureuse et à arreter de vous sentir coupable pour une erreur qui ne fait plus parti de votre nature alors une seule chose: garder le sourire :-) !
hum
Portrait de cgelitti
dommage que ton mari ait été mal conseillé pour garder son sperme congelé avant les traitements ..

mais recadre toi sur l'essentiel : ton couple . à moins justement, que le doute ne commence à s'installer sur sa viabilité ??

Pages

Sujet vérouillé