moi
Portrait de cgelitti
je me suis fé percé au dessu de la lèvre il y a une smaine et j'ai bien suivis les indication du perceur je fait le bain bouche 2foi par jour é je passe du serum physiologique par dessu 2foi par jour aussi, est ce normal que sa fasse des croute jaune et que ma protéz aussi en ai par dsu? (car ma protèz est tré grande et ressor bocou de ma lèvre )si c une infection est ce grav et que doije fér????????
moi
Portrait de cgelitti
c'est pas une infection c'est la lymphe qui sèche, c'est le processus normal de cicatrisation le liquide est jaunâtre/blanchâtre
Si par contre c'est surtout jaune et que ça fait très mal, que c'est enflé et qu'il y'a du sang (pas tous à la fois mais plusieurs symptôme là c'est une infection)
donc tu paniques pas tu nettoies bien, tu laisses bien de l'eau tiède couler sur les croutes pour les ramollir et qu'elles s'en aillent avec les soins comme ça pas d'arrachage et donc pas de sang
enfin normalement ton pierceur aurait du te prévenir, vous allez vous faire piercer comme pour acheter une baguette de pain ou quoi sérieux?? et pis ton corps régit c'est normal non? tu viens de le perforer
Sujet vérouillé