sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 37 ans et j'essaie d'avoir un 2ème enfant, mon médecin me dit que mon obésité pourrait empêcherune 2ème grossesse? je n'ai pas changer de poids depuis ma 1ère grossesse, je suis obsédée par cette 2ème grossesse, que puis-je faire?
didije
Portrait de cgelitti
moi aussi cela fait 2 ans que je suis mariee mais je n ai pas encore eu d enfant mon gn=yneco m a prescrit duphaston prolifen ovestin et je pese 80 kgs est ce le poids
marocaine
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème que toi michelle, mais sans problème de poids. J'ai aussi 37 ans avec un enfant de 10 ans, et j'ai pas pu avoir une deuxième grossesse. maintenant je suis sous profilène pour la première fois. et j'espère que ça marche parceque je ne peux pas renouveller la tentative alors que j'ai la phobie des hormones....
sandrine
Portrait de cgelitti
Moi aussi les filles, j'ai le même problème que vous. Et oui mon gygy dit la même chose que les votres. Il est vrai que j'ai un réel problème de poids que j'avais aussi avant ma première grossesse. Aujourd'hui je pèse pas moins mais ne pèse pas plus non plus. Mais ce qui est sùre, c'est que j'ai aussi un réel problème gynécoloqique. Je me suis fait soigner pour avoir mon premier enfant, ça à durer 7 ans. Quand il a eu 1 an, nous avons décidé d'avoir un 2ème enfant et le problème est toujours aussi réel. Ca fait plus de 2ans que nous essayons. Après plusieurs tentatives sous clomid et la dernière sous inducteurs d'ovulation + une injection pour provoquer une ovulation spontanée : échec. Même pas une ovulation. Le poids y est peut-être pour quelque chose, mais pourquoi ça à marcher une fois ? Il a pas de raison et vous les filles c'est pareille. Je vous le souhaite de tout mon coeur. La maternité est don, le plus beau. Alors bon courage, Didine.
Sujet vérouillé