hana
Portrait de cgelitti
Cela fait plus de 6 ans que mon conjoint et moi essayons d'avoir un enfant.J'ai pris du clomid et cela sana succès. J'ai eu un début de grossesse, il y a environ 2 ans.Depuis , plus rien et personne ne peut m'aider. Quelqu'un m'a parlé d'un test d'ovulation par la salive que j'utilise depuis 3 mois environ. Le premier mois, mon ovulation s'est produite à partir du 5 ème jour. Tout le processus de la fécondation c'était enclanché j'avais des symptômes maux de coeurs, mal aux seins mais au jour 36 mes règles sont parties. Le fait que ma période de fécondité soit très tôt dans mon cycle est-il un problème pour devenir enceinte? Si oui, est-ce que je peux faire quelque chose?

hana
Portrait de cgelitti
salut steph moi aussi j'ai eu une fausse couche depuis deux ans et j'essaye d'avoir un bébé mais rien j'ai des avoires moicropolykystique jes uis un traitement et j'espére que sa marche rien n'est sur je crois que tu dois aller voir un bon génico pour qu'il te fais comprendre ton cas le probléme ce n'est pas aoivr une ovulation cé la qualité de l'ovule un bon evule peut etre fécondé un mauvais non et en tous cas la période d'ovulation ne peut pas etre cérné précisement j'ai une amie qui a une ovulation au 34 eme jour deux jour ou quatre jour avant les régles alors ne désepére pas bonne chance
lune
Portrait de cgelitti
Bonjour Steph, je ne suis pas medecin, mais je pense que ce n'est pas pour rien qu'il faille attendre normalement 10-15 jours avant une ovulation. l'utérus doit se préparer, et 5 jours, c'est beaucoup trop tôt après les règles pour qu'il y est une nidation d'après moi. esq tu as déjà fait des courbes de température? pour connaitre la date exacte de ton ovulation, ce serait aussi bien. il existe aussi des tests d'ovulation qui relèvent les taux d'hormones ds l'urine, mais je ne les ai jamais essayés. voilà, j'espère que ma réponse peut t'aider un peu. bon courage.
Sujet vérouillé