++++++aider
Portrait de cgelitti
Salut, je m'appelle estelle, j'ai 31 ans, j'ai eu un petit garçon naturellement avec mon mari, seulement depuis 5 ans nous galérons pour le p'tit frère ou p'tite soeur. Mon mari a un calcul coincé dans le canal éjaculateur ce qui piège les spermatozoïdes, résultat : ils meurent! conclusion spermogramme : HYPOSPERMIE OLIGOSPERMIE SEVERE NECROSPERMIE ASTHENOSPERMIE TERATOSPERMI, beaucoup de mots sans signification réelle. Un urologue nous a déconseillé de faire un curetage, car il y a des risques de graves complications d'infections (puisque le passage est le même pour les spermatos et l'urine) Il a eu une biopsie testiculaire pour prélever des spermatos (spermatides = non mâtures) nous avons fait une FIVICSI en 2003=transplantation 2 embryons résultat négatif. Donc la seule solution : avoir recours à un don de gamettes. Après une attente de 18mois, nous sommes à notre 3è tentative d'IAD toujours négative. J'ai de mon côté de l'endométriose, (2célioscopies sans résultat) Là pour le mois prochain nous changeons de traitement de stimulation, si dans 2 cycles il n'y a tjs rien, je serai obligée de refaire une célioscopie, je n'aime pas trop car on m'a expliquer que se n'était pas très bon d'en faire...Je ne vois pas le bout du tunel...Je me décide enfin à écrire pour partager mon expérience, mais j'ai beaucoup de mal à l'extérioriser, les couples "dit normaux" ne comprennent pas ce parcours du combattant, cet épuisement moral de cette incapacité, j'ai l'impression que je ne peux compléter le maillon de la chaîne familliale, c'est difficile d'expliquer à son 1er enfant que nous n'arrivons pas à faire un petit frère ou petite soeur. Y a t-il quelqu'un qui connaisse ce genre de souci de calcul ? Y a-t-il des couples sur ce site qui ont réussi, et au bout de combien de fois ? Des personnes qui comme nous ont recours à un donneur ?Je viens par ce forum chercher un réconfort mutuel et une entraide amicale...Merci pour votre réponse.
sophie
Portrait de cgelitti
mon mari a fait connaissance avec l'infertilité suite à une longue lutte contre
la leucémie, après les différents traitements et opérations qu'il a subi, il s'est
retrouvé avec une oligo necro asthénospermie. On est marié depuis deux
ans, on envisageait concevoir un bébé pour la fin de cette année, mais il
parait que le destin veut que les choses se passent autrement. La seule chose
qui nous console et nous donne espoir pour le moment c'est utiliser la
réserve de sperme qu'il a pensé a confier à une banque de sperme. Sauf
qu'on nous a expliqué que ca ne serait forcément pas la solution magique.    
Geraldine
Portrait de cgelitti
Moi et mon mari n'avons pas besoin d'un donneur, mais d'une donneuse. J'ai 33 ans et je suis ménopausée. Je m'accroche au résultat. Je pense au jour où je me dirai avec recul que j'ai bien fait de m'accrocher. J'ai fait la même chose lorsque j'ai eu ma leucémie ( responsable de ma sterilité ) et ça marche. Nous avons pris le parti de le prendre comme une aventure qui nous est propre. Lorsque je craque, j'essaie de ne pas craquer que avec lui, je téléphone à mes copines, mes soeurs... Cela me soulage et j'ai l'impression que toute notre vie de couple ne se résume pas qu'à cette attente. Je sais que cela marchera et que je serai peut-être plus consciente de ma chance d'avoir un enfant.
dohou nicolas
Portrait de cgelitti
Bjr je souffre de OLIGOSPERMIE-ASTHENOSPERMIE-TERATOZOOSPERMIE.
J'aimerais que vous m'indiquez quelques médicaments àque je peux utiliser pour guerir ces maux.
mon e.mail est bigmanasso@yahoo.fr.
Merci pour la compréhension
archinada
Portrait de cgelitti
peut en etre enceite si mon marie a une nécrospermie moderée
no
Portrait de cgelitti
bjr !

mon ami a eu la leucemie quand il avait 11 ans, il a eu de la chimio et a ete hospitalise pdt 1 an, j aimerais savoir si il a ds risques qu il soit sterile !

j attends vos reponses ....

merci...
Portrait de cgelitti
nicolas
je te conseil de te réferer à un spécialite qui saura mieux t'indiquer se que tu pourra prendre en médicaments car ici personnes agit en tant que medecin donc ne prens pas de risque ça peux avoir l'effet contraire!!!!
ne prend rien tant que c'est pas ton medecin qui te le prescrit!
bonne chance
++++++aider
Portrait de cgelitti
mon ami a une leucemie avec greffe,rayon,chimio. Nous envisageons de concevoir un enfant.mais nous ne savons pas quelles consequences sa leucemie a eu sur sa fertilité.j'attends avec grande impatiente vos reponse
Sujet vérouillé