Myriam
Portrait de cgelitti
j ai 28 ans et toujour pas de bebe !!! je vais prendre puragon et si ca ne marche pas sa seras une celioscopie pour une petite intervention de la trompe gauche qui est boucher!! puis apres la fiv mais sa me fait flipper alors si temoignage ca serais bien pour mon moral je vous remercie devance !!!!(sa fait 2 ans )
Myriam
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde
je suis nouvelle ici et j´espere ne pas être hors sujet.
J´ai 28 ans. mon cycle est de 32 jours en moyenne, ca fait que je sais pas exactement quand a lieu mon ovulation. le mois dernier, j´ai ressenti des douleurs aigües dans le bas du ventre, j´ai immediatement pensé que j´étais en pleine ovulation et j´ai fait ce qu´il y avait á faire. quelques jours apres j´ai commencé á ressentir des douleurs dans le bas du ventre. Pas vraiment des douleurs, des tiraillements, comme si un trou s´y creusait. Impatiemment j´ai attendu 14 jours, mais au 17e jours, j´ai eu mes regles. Est-ce normal ? c´est la deuxieme fois que ca m´arrive. la premiere fois, j´ai eu un retard de 5 jours. Mon mari a déjá 2 enfants, je ne peux donc pas dire qu´il soit stérile. Moi meme j´ai eu par le passé une IVG. Faut-il simplement être patiente ou alors déjá penser á consulter un médecin.
merci de m´aider par vos réponses.
josephine
Portrait de cgelitti
Bonjour marilyn,

je suis en ce moment en traitement pour 1ere FIV ICSI . moi une trompe
bouchee, lui un spermogramme pas terrible.

Qu'est ce qui te fait flipper ?
Votre problem est uniquement une trompe ? pas de prob hormonale ? pas
de porbleme pour ton hom ?

A tres vite, je repondrais a ttes tes questions
Bye

pascale
Portrait de cgelitti
pquoi n utilise t elle pas des preservatifs puiqu elle tombe enceinte ts les mois?
marilyn
Portrait de cgelitti
la j ai commencer puragon il y a 3 jours je me demande se qu il va se passer mon bon je verrais bien !!!! mon mari s est pareil spermogramme pas terrible !!!une trompe boucher pour moi la gauche et une ovulation pas terrible !!! que va t il se passer merci de me repondre
vanessa
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'essaie d'aider une amie de 16 ans qui a pris au cours de 6 mois, plus de dix pillules du lendemain.

Elle a peur d'être stérile, et je voudrais savoir comment faire pour savoir anonymement si elle est stérile (car elle ne veux pas que sa mère soit au courant).Si les examens sont payants ou les faire....?

Merci d'avance
Billy
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde
C'est la 1ère fois que je vais sur un forum. Mon ami et moi avons tous les 2 des problèmes. Moi, je n'ai que l'ovaire et la trompe gauche. Il m'ont enlevé ceux de droite en 1998 alors que je n'avais que 15 ans. Ils m'ont dit à mes 19 ans lors d'une hystéro-salpingographie que ma trompe est complètement obstruée suite au trop grand nombre d'opération (adhérence). Ce qui signifie qu'il n'y a pas d'autre moyen que la FIV pour y arriver. C'est déjà un solution, donc une fois avoir bien digérer la chose (il a fallu 3 ans à mon ami quand même), nous avons pris la décision de nous lancer réellement.
Cela dit, mon ami a fait un spermogramme jeudi et sur les résultats que nous avons reçu hier, ils indiquent qu'il a une asthénospermie sévère (0% de mobilité progressive).
Est-ce qu'il y a un traitement qui existe? Et est-ce compatible avec la FIV? Ou est-ce irréversible? Qu'en pensez-vous?
Je vous souhaite bon courage à toute et j'espère que vous pourrez me conseiller dans mas démarches.
Marlène
Portrait de cgelitti
Salut Billy

Je pense que pour ton ami, il pourra donner son sperm pour la FIV si il a quelques zozos même peu mobile en tout cas c ce que m'a dit mon gygy car mon hom est également ateint d'une oligo-asthénospermie sévère avec une mobilité normale de 0%, 20% de diminué et 80% de mort. Alors c sur que ca ne sera pas évident pour toi mais pense que avoir un enfant de lui c possible. En ce qui concerne un traitement ça je ne pense pas mais avec la FIV pas besoin on lui prélèvera les + costauds.Pour plus d'info tu devrais te joindre au forum de doctissimo, il y a énormément de filles qui pourront te rensigner dut aux nombreuses experiences
Pour plus d'info n'hésites pas
a bientôt   Marlène
Sujet vérouillé