Gaelou
Portrait de cgelitti
Bonjour tt lmnde, j ai 20 ans et je souffre d acne depuis l age de 12 ans deja ! jme suis rendu chez tellement de dermatologues que j en ai perdu le compte , je suivais les traitements aux moindres details ! M ai j ai jamais essaye de Roacutane ni de Diane35!

par contre j ai essaye ts genre de baumes , cremes , sprays , pommade ... enfin , mon visage est devenu un terrain d experience , y en a qui marchent un tit bout de temps , m apres , les boutons recomencent , le traitement ne fait plus rien et jme retrouve ds la case de depart!!!! a force j ai finit par laisser tomber les longs traitements qui ne font rien , a part me faire perdre de l argent !

je fais un nettoyage correct matin et soir , et jme protege contre les agressions climatiques !

m cette annee , les choses commencent a empirer et ac le froid , ma peau est de venu un desastre , et aussi ac les stress et la pollution!

Mes parents m ont dit de chercher une intervention pr eliminer ça une fois pr tte , !

le probleme cke j en ai pas la moindre idee , !

j ai entendu parler de I-Clear , ou lumiere bleue !

M je ne sais pas koi en penser a vrai dire , vu le peu d informations ds ce secteur , a part la publicité des centres de dermoesthetique !!!

Merci d avance !