jenifer
Portrait de cgelitti
J'aimerais savoir comment soigner un piercing qui s'est infecté (il y a un peu de pus qui en sort :s). A part nettoyer et désinfecter le trou et le bijou régulièrement avec un produit adapté, que peut-on faire si l'infection persiste ?

Merci.

Klem
Portrait de cgelitti
Si vraiment tu a peur d'aller chez le toubib, vas au moins voir un pharmacien. Il pourra au moins te passer quelque chose d'adapté
Klem
Portrait de cgelitti
dans ces cas la si c'est réellement une infection vas voir un médecin
jennifer
Portrait de cgelitti
slt klem oé je c maig tro peur ke me dise de lenlever pour le prix ksa ma couter et tt les moi ke g economiser sa fou les ner merci a vous dme rep
jennifer
Portrait de cgelitti
g une tite kestion pour alex g le mm prob ke toi...est ce ke le sel et le septivon on marché ? REP MOI VITE
moi
Portrait de cgelitti
vas chez un doc et chez ton pierceur avant
si ton doc est anti piercing fais gaffe qu'il ne te dises pas de connerie (style le retirer ou autre...)
jennifer
Portrait de cgelitti
slt jme sui fai peré le nombril ya 5moi et dpui3 moi une infection mai je ne ve pa du tou lenlever ji tien ....je me tou les jour du desinfectan mai sa ne par pa comment faire pour y resoudre ? MERCI DE ME reponre sa ferai plaisir
alisson
Portrait de cgelitti
le seul conseil que je puisse te donner c'est que nous ne sommes pas des professionnel ! Fil chez ton piercieur et bonne chance Bisou
jennifer
Portrait de cgelitti
oé mai juska 3moi sa aller mai bon g peur dallé chez le toubib par peur de lenlever vous voiyer et sa fai 2jour ke jmai du cyteal vous connesé ? et chepa mai sa a lair daller un tt ti peu mieu mercia avous les fille
moi
Portrait de cgelitti
si c'est vraiment une infection ça servira à rien
Alex
Portrait de cgelitti
Merci je vais essayer l'eau salée voir ce que ça donne.

Pages

Sujet vérouillé