dane
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 20ans et depuis a peu pres 7 ans je dois avoir une infection vaginale mais je n'ai jamais consulté car j'avais honte et je n'oser pas en parler et je sais ke c débile mais c'est encore pire maintenant. Les symptomes sont le suivants: pertes, sensations de brulures et surtout une vulve épaisse, ramollie, sans aucune sensibilité. Je voudrais savoir si c 'est transmissible et si je peux guérir apres ttes ces années. je m'empeche d'avoir des relations et j'ai peur ke ca s'aggrave et se transforme en cancer.cela ma gache la vie. merci pr votre aide
Bonita
Portrait de cgelitti
Salue , Ben moua j'ai un gros problème j'ai 14 ans Bientôt 15 pi depuis hier je crois avoir une infection vagianle , mais je n'ai aucune idée quoi faire pour règler ce GROs problème , J'ai vraiment besoin d'aide .. Mercii
MT
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, j'ai 16 ans, je m'appelle Claudia. Je ne suis jamais encore aller consulter un gyneco parceque j'ai peur d'avoir un cancer: j'ai commence a avoir des infections il y a 4ans, et j'ai vraiment honte d'en parler autour de moi. Bien sur a cause de ca, j'ai evite d'avoir des rapports sexuels de peur de contaminer mon compagnon. Je voudrais juste savoir si, comme je suis mineure, le gyneco va de suite appeler mes parents si c'est important ou pas? Merci de me repondre...
Cookie
Portrait de cgelitti
Sur le sujet voisin, tu donnes d'autres infos, alors ...
gcj
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai 22 ans et aprés un frottis quasi normal mais inflammatoire ( ss lésion ni malignité) j'ai éffectué une colposcopie et la personne m'a decouvert une vaginose et peut etre un virus j'ai vraiment peur d'avoir qqchse de grave voir une mst type sida... j'ai tjs fait attention sauf il y a deux ans avec qqun en qui je croyai avoir confiance et dont en fait je ne savai pas grand chose.
cpdt je n'ai aucuns symptomes
je recherche des réponses sur les virus possibles
merci a tous
elena
Portrait de cgelitti
kikoo,
si tu n'as jamais eu de rapports jenny tu n'auras probablement pas de frottis.
Revois le gynéco, il faut peut être changer de médicament, ne te décourage pas !
jenny _vertukangele
Portrait de cgelitti
salut je m'appel jenny j'ai 16ans j'ai connue une infection y'a de celà une semaine j'ai racontré un gynecologue il m'a donnée le medicament mais ça va pas
que-dois-je faire
annick
Portrait de cgelitti
bonjour bonita, sois que tu vas chez ton docteur de famille ou chez un gyneco, pour regler se probleme il te donneras un traitement courage ,
dane
Portrait de cgelitti
les personnes qui portent des jeans tres serrer peuvent faire des infections .faut pas avoir honte de caela c est normals,en toute les femmes ont un jour ou l autre des problemes de ce genre,allez consulter le genyco en a vue d autres,(cesariennes ,accouchement ,cancer ,sida )
gyp
Portrait de cgelitti
qu'est-ce qui te fait penser que tu as une infection vaginale ? tu as déjà eu des rapports sexuels ?
noémie
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai egalement 20 ans .. et bien que je puisse comprendre ta gene de parler de ton probleme a quelqu'un il me semble assez urgent pour toi de prendre rendez-vous chez UNE gynecologue que l'on t'as par exemple conseillé.
tu ne peux pas rester ainsi.. de plus il est vraiment trés important de faire certain examens (frottis...) au moins une fois par an ..
je n'ai donc plus qu'a te dire de prendre ton courage à deuxx mains , car tu verra c'est un peu impressionnant au debut , car effectivement il a une part de honte , mais les gyneco sont là pour ca et dis toi surtout qu'ils en ont vu d'autres et des pires..
je te souhaite bon courage .. et surtout a partir de maintenant prend soin de toi et de ton probleme .. 7 ans c beaucoup trop long
amicalement

Pages

Sujet vérouillé