gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour!

je veux savoir si dans le cas d'un rapport non protégé et sans pénétration on peut être infecté de cette maladie.

ça remonte à quelque mois, j'ai eu des démangeaisons au niveau du sexe ( lèvres supérieures et inférieurs) mais aussi des écoulements blanches. Le medecin m'a inscrit un gellule à placer dans le vagin; mais comme je suis vierge ça été entre les lèvres inférieures. Les demangéaisons se sont arreté, il y a des écoulements mais très peu mais j'ai toujours des sortes de bulles d'air sortant du vagin. Que doit-je faire pour les stoper?

Il m'est aussi arriver dans la même période de ressentir des vibrations au niveau de l'anus et bien profond, dans le vagin ( sensation de quelques choz qui traverse). Le medecin m'a inscrit des medicaments contre les vers cependant je n'ai jamais vu de ver jusqu'à lors et ces vibrations persistent. Qu'est que ça peut être? Et que dois-faire pour me soigner?

Je vous remercie

gyp
Portrait de cgelitti
Tu devrais regarder le forum ist, mst, il y a plein d'infos dessus. Et reconsulter de façon à avoir un vrai traitement. Ne pas introduire les gélules prescrites c'est ne pas se soigner..... Il faut faire le traitement, une gélule doit passer, comme les tampons hygièniques, ou bien il faut le dire au médecin qui prescrira autre chose.
Sujet vérouillé