PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Salut! Je me suis fais percer hier et je me considere chanceuse, jai tres peu enfflé. Par contre, depuis ce midi, y a une legere enfflure, je sens une legere chaleur au niveau du trou exterieur et jai cru y apercevoir un peu de pus.

Je pense continuer avec le nettoyage 2 fois par jour + le bain de bouche. Mais y a t'il matiere a m'en faire? Je revois le perceur jeudi soir pour verifier si tout va bien et raccourcir le bijou si necessaire....

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
C'est un madonna que tu as ?
c'est marrant mais j'ai entendu beaucoup de gens ayant ce piercing dire qu'il rentrait ds la peau.. de l'intérieur ou de l'extérieur... je ne sais pas pk ça se passe comme ça ?!
Fais-y attention quand même, ce n'est pas pr finir de te terroriser, ms un matin tu risque de ne plus retrouver le trou... essaye de retourner chez ton pierceur avant jeudi si tu peux, peut-être qu'il pourra te mettre un bijou avec un plateau plus grand, je ne sais pas si ça existe
Courage !!
Mimi
Portrait de cgelitti
Crime de crime! J'ai l'impression que l'embout a l'interieur essaie d'entrer dans ma peau....Ah lala! Comme chu craintive et peureuse!!
Mimi
Portrait de cgelitti
Non, c'est bel et bien un labret. Je viens de communiquer avec le pierceur qui m'a dit de repasser que cest possiblement parce que c'est trop serrer et va remplacer le bijou.

J'ai expliquer que si je regardais a l'interieur de ma bouche (ou normalement je verrais l'embout) je devais appuyer plus fort pour le voir sortir de ma peau. Que ca avait comme fendiller pour laisser la place a l'embout.

Donc je vais le revoir ce soir (heure du Quebec..lol) pour esperons-le corriger le tout! :)
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Que ça gonfle et que ce soit légèrement chaud, étant donné que tu n'es piercée que depuis hier, je ne pense pas que ce soit inquiétant
tu as aperçu du pus ? ne confonds pas avec la lymphe.. le pus est jaune, la lymphe blanche, et la lymphe est une sécrétion tout à fait normale :-)
Continues les soins et de toute façon comme tu retournes voir ton pierceur jeudi, ça devrait aller, pas d'inquiétude
Mimi
Portrait de cgelitti
La shop ou je suis allé m'a refilé ces produits: http://www.bodyartpro.com/store/simple-care-spray-p-153.html et http://www.bodyartpro.com/store/natural-oral-rinse-p-152.htm l

Un 2 ieme pierceur m'a dit que c'etait pas de bon produits. C'est difficile de choisir "le" bon produits y en a tellement. Je fais confiance a 200% a celui qui m'a percer parce qu'il m'a ete referer par beaucoup de gens et qu'il m'a offert un service impecable!!

Ah lala! Que c'est dont compliquée! lol! Je pensais avoir tout vecu avec un accouchement!!! Merci! Ca me rassure!! Tu as sans doute raison avec le lymphe...Disons que je suis TRES craintive...lol
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Effectivement peut-être que la barre est trop courte... quoi qu'il en soit, tant mieux si tu peux le revoir vite !
allez "soigne-toi" bien et bonne soirée
Sujet vérouillé