ons
Portrait de cgelitti
Je suis enceinte de 12 semaine et j'ai une infection urinaire et je prend de Macrobid. Est-ce qu'il y a des risques pour mon bebe?
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je confirme que les macrolides sont sans risque pour votre bébé. En cas de doute pour un médicament, pensez à aller voir le guide médicament sur e-sante. Vous y trouerez tous les médicaments et leur fiche complète. Vous pourrez même vérifier les interactions entre plusieurs médicaments.
Sincères salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-sante
si vs savez lire
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dr Philippe Presles] Bonjour,
Je confirme que les macrolides sont sans risque pour votre bébé. En cas de doute pour un médicament, pensez à aller voir le guide médicament sur e-sante. Vous y trouerez tous les médicaments et leur fiche complète. Vous pourrez même vérifier les interactions entre plusieurs médicaments.
Sincères salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-sante[/QUOTE]
taj
Portrait de cgelitti
j ai perdu mon bebe a terme es ce a cause de l infection urinaire
ons
Portrait de cgelitti
je suis enceinte de 7 semaine et 2 jours, j'ai fait l' EBCU et c'est possitif le gynéco m'a donné l'oroken j'ai terminé le traitement et maintenant j'ai refait l'EBCU et j'ai encore l'infection urinaire et j'ai un mal de dos . la microbe est résistante au plusieurs médicaments il me reste que les médicaments aux surveillance j'ai trés peur
samia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=carolina] bonjour je suis enceinte de 3 mois et je prend des macrobid
et j ai lu que c est pas bon prendre des macrobid quand on est enceinte est ce que c est vrai j ai peur pour mon bébé
[/QUOTE]
carolina
Portrait de cgelitti
bonjour je suis enceinte de 3 mois et je prend des macrobid
et j ai lu que c est pas bon prendre des macrobid quand on est enceinte est ce que c est vrai j ai peur pour mon bébé
cindy
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et j'ai une infection urinaire quels sont les risques pour mon bébé?
JENNIFER
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 34 SEMAINE ET JATTEN LES RESULTAT DE ECBU KAR JAI PEU ETRE UNE INFECTION ESKE GRAVE A SE STADE DE LA GROSSESE
POISSON
Portrait de cgelitti
Si c'est votre médecin qui vous l'a prescrit et si il connait votre état il n'y a aucun risque.
sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis enceinte de presque trois mois est j'ai toujours envies d'aller au toilette mais quand j'urine ca ne me brule pas et je ne fait pas trois gouttes non plus est ce une infection urinaire quand meme ou non ?

Pages

Sujet vérouillé