gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour

j'ai 26 ans et j'ai arrêté la pillule depuis avril j'ai toujours eu des cycles regulier vendredi dernier je me suis chopé une infection urinaire avec mycose +petite cystite c'est la 1ere fois que cela m'arrive donc mon medecin m'a prescrit antibio,ovule et creme

le probleme c'est que j'ai 4jours de retard je n'ai pas du tout mal au ventre....est ce du a mon infection ???

MERCI pour vos réponses

lili
Portrait de cgelitti
coucou nina ...
je suis parti faire mon echo pelvienne..et ouf on ne m'a rien trouvé il m'a dit que j'avais des follicules aux ovaires mais c'etait normal je lui ai dit que j'avais arrêté la pillule il y a 7 mois et il ma dit que le faite d'arrêrté peut chambouler a l'interieur meme au bout de 7 mois d arret...je suis parti chercher mes resultat de mon ECBU et rien pas d'infection biennn...aparemment j'ai du faire avoir une forte ovulation ..zut mon copain n'était pas la....pour lui ses resultats de spermogramme c'est pour demain je croise les doigts mais il y a des fortes chances pour qu'il soit steril....
lili
Portrait de cgelitti
MERCI nina pour tes conseils je viens de faire mon calcule et je suis peut etre en ovulation (j13) c'est peut etre ca mais bon cela n'a jamais ete aussi intense en ce qui concerne les douleurs..je suis peut etre en train d'ovuler par contre les fuites liquides cela reste un mystere...lol...

JE pense que si je fesais une grossesse extra uterine je serai tres mal en point mais sa va c'est juste quant je marche ca me fait mal et defois j'ai des coup subit
lili
Portrait de cgelitti
tu vas me trouve un peu conne pour une fille de 26 ans mais c quoi une grossesse extra unterine?
Mes collegues me disent que j'ovule peut etre mmais sa fait trois jour et cela n'a jamais ete intensif...
Nina
Portrait de cgelitti
Tu as peut-être tort de ne pas vouloir revoir ta gynéco. Elle t'examinerait sérieusement, ferait faire une écho en cas de doute, un bilan hormonal si nécessaire. Bref elle serait sûrement de meilleur conseil que nous, tu ne crois pas ? Allez, courage, passe lui un coup de fil !
Nina
Portrait de cgelitti
Pas du tout conne ! UNe grossesse extra-utérine c'est quand un oeuf fécondé ne descend pas normalement dans l'utérus pour s'y fixer comme il le doit. Il reste bloqué dans la trompe, le canal qui conduit de l'ovaire à l'utérus et il grossit. Seulement la trompe est étroite et l'oeuf en grossissant comprime et fait de plus en plus mal. et risque de faire des dégats si la trompe se déchire. C'est pourquoi, si tu as mal, tu ne dois pas attendre lundi, tu dois demander un conseil au gynéco par téléphone. Tu peux taper "grossesse extra utérine" sur google, il doit y avoir également des explications sur e-santé, tu peux regarder.
Soigne-toi bien, bises
Nina
Portrait de cgelitti
Tu as peut-être un pb d'ovaires si tu as si mal. Je t'assure, appelle le gynéco, tu ne vas pas souffrir pour rien tout le week-end...
lilou
Portrait de cgelitti
BON si ce week end sa ne passe pas je passe un coup de fil a mon gygy...en tout cas j'ai de plus en plus mal comme si on me donnais des coup aux ovaires...et les fuite on recommencé tout a l'heure c'est pas tres agreable au boulot comme si je me faisait pipi deçu..lol bon c pas marrant mais bon
Nina
Portrait de cgelitti
Après une semaine de retard et si d'habitude tu es règlée régulièrement, tu pourras commencer à te poser des questions !
sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles, je viens de lire pour la premiere fois vos conversations gynécologique et j ai moi aussi une question sur le sujet ca fait deux mois qu apres chaques regles j ai des pertes blanches pendant 3 jours et puis plus rien. Une de vous c'est elle éventuellement à quoi cela serait du et ce qu il faudrait faire. Je sais qu il faut aller chez la gynéco mais le tps me manque. D'avance merci pour les réponses.
gyp
Portrait de cgelitti
ne pas avoir ses règles ne signifie pas forcément grossesse. Il faut faire la prise de sang si le médecin la demande, car les trompes ne sont peut être pas complètement étanches, mais si ça tombe, les règles qui ne viennent pas sont dues à un autre problème.

Pages

Sujet vérouillé