vio
Portrait de cgelitti
Quelques jours avant de faire ma fausse couche j'ai su que j'avais une infection urinaire. A votre avis cette infection a t'elle pu entrainer ma fausse couche? le gyneco me dit que non , mais je trouve bizzard que cela coincide. Merci de votre réponse.
sophie
Portrait de cgelitti
Je trouvait seulement bizzard que cela arrive au meme moment. Dés que cette infection sera guerie (quelques jours je pense) on reprendra les esssais pour bb2. Et je pense que cela se passera sans probleme. Ce n'est pas parce que cela à rater 1 fois qu'il y aura des probleme la prochaine foie.

Pour ta grossesse tu sera vraiment fixée à l'échographie des 12 semaines , mais ne t'inquiete pas trop cela devrait bien se passer.Tu vera le 2eme trimestre est la meilleur période d'une grossesse les nausées sont fini et on est pas encore trop grosse pour bouger. Bisous et surtout repose toi car une grossesse c'est trés fatigant.
vio
Portrait de cgelitti
bonjour,
Enceinte depuis 3 semaines à peine et j'ai eu des maux de ventre et des
légers saignements. On m'a annoncé que cette grossesse n'évoluait pas
normalement et n'était pas viable. En même temps on m'a décelé une
infection urinaire. Je suis malheureusement une habituée de ces
infections et pensais tout connaître sur le sujet. Mon médecin m'avait
déjà prévenu que le fait d'être enceinte favorisait les infections urinaires.
Seulement cette fois on m'a dit que cette infection est sûrement la cause
de ma FC. Je dois avouer que je suis en colère et inquiète car on ne
m'avait jamais évoqué les dangers d'une cystite pour une grossesse. Je
dois revoir le médecin demain et espère en savoir plus.
C'est ma deuxième FC et toujours pas d'enfant. C'est vraiment très
éprouvant moralement. Alors je voudrais être sûre d'être bien informée et
mettre toutes les chances de mon côté avant de faire une autre tentative.
je sais qu'on doit laisser faire la nature, mais bon .... En attendant Sophie,
je te conseille de demander l'avis de plusieurs médecins ou de ne pas
hésiter à demander plus d'explication. On ne peut pas tout contrôler mais
c'est important de comprendre comment notre corps fonctionne et réagit.
sophie
Portrait de cgelitti
C'est la 1 ere foie que j'avais une infection urinaire et cela correspondait au moment ou j'était enceinte c'est pour cela que je penait qu'il pouvait une relation. Il faut que je soigne ça avant de faire un autre bebe. Le moral va mieux mais je crois que cela ira encore beaucoup mieux quand je serai enceinte. J'attendais cet enfant depuis 2 ans et j'aimerai connaitre les raisons de cette fc pour ne pas avoir de nouveau une fc.
Merci pour tes réponses qui m'aide à garder le moral.
alexandra
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas que cette infection soit la cause de ta FC car on peut avoir ces infections enceinte sans que cela ne provoque un arret de grossesse.Essai de ne pas faire une fixation de cette FC,laisse faire le temps et tu verras...Une FC,on ne peut rien y faire,le bébé n'aurait pas été normal alors la nature fait bien les choses.Bises et garde le moral surtout!
alexandra
Portrait de cgelitti
on ne peut pas trouver de raison à une fc à part une malformation de l'embryon qui ne pouvait être viable! il n'y a rien à faire,ni à changer pour une prochaine fois... sinon, on le saurait et on se prendrait pas autant la tête,tu crois pas! Garde le moral,c'est le plus important et positive!
Pour en revenir à ma nouvelle grossesse,mon 1er trimestre est pas fini et mes craintes non plus:dieu seul sait!!!!
gros bisous soso et surtout détent-toi
Sujet vérouillé