koala76
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Depuis début septembre, j'ai une infection urinaire malgré les traitements et au vu de la dernière analyse, le médecin me dit d'attendre de voir ce que cela donne puisque les douleurs sont maintenant tolérables. J'aimerai toutefois avoir votre avis.

Lors de l'examen avec la bandelette, beaucoup de leucocytes donc le médecin m'a donné un antibiotique en prise unique mais au bout de 5 jours j'avais encore davantage mal. ECBU avec Leucocytes 205000, hématies 17000, numération germes 10000, flore polymicrobienne mais culture non favorable (plus de 3 types de germes sans prédominance). Le médecin me dit que les résultats sont faussés par la prise d'antibiotique et il me met donc sous fiostacine pendant 15j. Echo rénale RAS et prise de sang pour insuffisance rénale RAS.

Au bout de 12j des antibiotiques, j'ai toujours des brulures en urinant et dans le bas ventre. Le médecin me fait arrêter la fiostacine et me demande un ECBU dans 8 jours. ECBU leucocytes 11000, hématies 170000, cristaux oxalate très nombreux, numération germes 100000, flore polymicrobienne mais culture non favorable (plus de 3 types de germes sans prédominance).

Le médecin me dit par téléphone qu'il n'y a pas de microbe et qu'il faut attendre comment ça évolue puisque mes douleurs sont moins importantes qu'au début. Est ce normal? L'infection va t'elle finir par partir toute seule? C'est la 3ème infection urinaire depuis janvier 2016. Merci pour vos lumières

PUB
PUB