moi
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils à ce sujet :

j'ai changé mon bijou pour le nez ce matin (un mois après avoir été percée) mais le bout de la tige était tordu donc le trou a saigné. J'ai quand même nettoyé de suite à la biseptine et j'ai laissé le nouveau bijou en or, mais ce soir, j'ai constaté que du pus s'était formé. J'ai donc enlevé le nouveau bijou pour remettre celui en titane du pierceur après avoir bien désinfecté à la biseptine et à l'alcool.

J'aimerais savoir combien de temps je dois continuer à me désinfecter, mais aussi, est-ce que je pourrais changer à nouveau de bijou dès que l'infection sera passé ou bien attendre encore un mois (voire plus) ?

Merci à tous pour vos conseils !

Julie

moi
Portrait de cgelitti
moi j'te dirais d'arrêter les soins au bout d'un mois, de le laisser tranquille et d'aller voir un pierceur pour le changement
sinon j'penses aussi à de la lymphe mais les changements répétitifs sont pas bon pour le piercing
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Déjà un piercing perso je ne le désinfecterai pas à la biseptine, parce que ça assèche la peau, et encore moins à l'alcool parce que c'est super fort !
Ce n'est peut-être pas du pus mais de la lymphe (la lymphe est blanche alors que le pus est plus jaune-vert)
Ton "infection" vient peut-être de la matière du bijou : tu ne supportes peut-être tout simplement pas l'or, ds ce cas-là, mieux vaut mettre un bijou en titane ou en acier chirurgical
Continue à nettoyer jusqu'à ce que ton piercing ne secrète plus aucune substance, et ensuite tu pourras le rechanger si tu le désires
Sujet vérouillé