lbs50370
Portrait de cgelitti
J'ai été opérée en avril 2008 pour ablation de deux vis à l'épaule.lors de cette interven tion, j'ai attrappé le staphe doré qui s'est étendu sur ma prothèse de hanche qui m'a été retirer en novembre 2008 et mis un spacer qui s'est surinfecter et a été remplacer en décembre 2008 et mis sur antio depuis mai 2008. Or depuis, je ne marche pas et je suis toujours infecter malgré antibiothérapie.Hier, l'infectiologueaisi que l'orthopediste m'ont dit que le spacer été cassé et infecté et qu'il faut enlever le spacer et ne plus en remettre car l'os femoral est remonter et qu'après l'operation, je pourrait faire une rééducation intense pour pouvoir marche sans prothèse.Si quelqu'un peut me dire si cela est possible ?
lbs50370
Portrait de cgelitti
C'est arrivé à ma belle soeur. Elle a été opérée pour enlever l'infection, mais ça n'a pas marché. Elle est allée au CHU de CAEN, où la prothèse lui a été retirée : antibiotiques à fortes doses, jambe étirée avec un poids, rééducation à la thalasso puis 6 mois après, implantation d'une autre prothèse.
Cela a été très douloureux. Elle marche maintenant, mais souvent avec une canne. Elle n'a pas 70 ans et avait été opérée de la hanche à l'âge de 55 ans..
N'hésitez pas à consulter 1 ou 2 spécialistes et faites vous opérer dans un grand centre.
Bon courage...
lsb50370
Portrait de cgelitti
C'est arrivé à ma belle soeur. Elle a été opérée pour enlever l'infection, mais ça n'a pas marché. Eelle est allée au
Sujet vérouillé