Klem
Portrait de cgelitti
J'ai besoin de votre avis!!!

En 2 jours, mon piercing au nombril(datant de 5 mois)a dégénéré: douleurs, gonflement, disque rouge de 5 cm de diamètre tout autour.... Mon perceur me dit de bien le désinfecter et de trouver un médecin pour prendre des antibio pour "être sûr". Ne trouvant pas de médecin ouvert, je me rends aux urgences: apparement le médecin me fait comprendre qu'il est anti-piercing... il me demande de retirer mon bijou :-( puis il presse sur le piercing jusqu'à le faire saigner, il nettoie et me laisse repartir mon bijou en poche en me disant de mettre de la biseptine 2 jours et de ne plus porter²de bijou.

- Je suis inquiète, j'ai lu qu'il fallait garder le piercing pour éviter les abcès! Qu'en pensez-vous? Je ne devrais pas le remettre???

- Mon piercing va t-il se reboucher? Vais-je pouvoir remettre mon bijou????

MERCI beaucoup de m'éclairer, je ne sais pas quoi faire!!

ISABELLE

Klem
Portrait de cgelitti
Oups..fausse manip.....

Le medecin a tendance a croire qu'il suffit de retirer le piercing pour traiter l'infection.....or, quand l'infection a lieu dans le canal, il est effectivement déconseillé d'enlever le piercing pour la simplke et bonne raison que si les extrmités du trou se rebouchent, l'infection devient plus difficie a combatre, vu qu'elle devient prisoniere....pour ton piercing je n'es sais rien...commence par soigner ton efection et retourne voir le piercer afin d'en savoir plus sur la re-faisabilité de la chose
Klem
Portrait de cgelitti
Le medecin a tendance a
Sujet vérouillé