alex
Portrait de cgelitti
bonjour,

Depuis quatre ans maintenant j'accumule les infections urinaires c'est a dire les urines remonte a mes rheins suivi de fievre et courbature.En 2007 j'ai eu une premiere intervention, on m'as boucher un claper pour eviter que les urines remonte. Trois plus tard une autre infection, toujours en 2007 une autre intervention mais beaucoup plus compliquees, reimplamtation des ureteres donc 2 semaines hospitalise. Trois mois plus tard c a dire janvier 08 une autre infection, donc la le medecin ne comprend pas donc on laisse passe, 8 mois plus tard une autre infection donc la antibio et aujourd'hui encore j'ai une infection.Je sais plus quoi faire, et si des personnes on deja vecu la meme chose je souhaiterai avoir leur avis.merci

alex
Portrait de cgelitti
salut,

apparemment tu as un reflux ce qui n'est pas mon cas. moi je souffre d'une malformation rénale, une bifidité (en gros j'ai trois reins). cela fait également 4 ans que j'en souffre mais j'ai l'impression d'être la seule a en souffrir autant car je fais des crises toutes les semaines depuis le début de l'année. moi aussi les medecins m'ont dit de laisser passer mais là apparemment ils vont devoir se décider car reins trop infectés. on est en france, et les medecins ont la trouille de prendre des responsabilités et preferent attendre qu'on en arrive à un point non retour. c'est malhuereux mais on dirait que c'est comme ça que ça fonctionne. bon courage à toi, je compatie
Sujet vérouillé