cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour j'espère avoir des réponose à mon message. alors je vai vos résumer vite fait et ensuite poser ma question.

J'ai fait il y a 2 ans un premier piercing au nombril ct nikel puis il y a un ans a coté de l'oeil une petite boule c'était formé aprés etre allé voir le medecin j'ai passé une creme et enlevé le bout du piercing puis ça a disparu tout va bien.

cet été j'ai fait a la lèvre pareil ct gonflé rouge et tout au bout de 1 2 semaine c'est parti.

première question : un perceur m'avait dit que je faisait allergie a l'acier chirurgical ou au titane je ne me souviens plus auquel c'est des 2qu'on peut faire une réaction ???

LE + IMPORTANT:

il y a un peu plus de un mois j'ai fait un piercing au tragus, j'ai suivi les soins tout alé bien. mais 2 semaines apres c'était encore un peu rouge et depuis en dormant dessus et tout je ne sais pas pk ça fait ça, ça c'est pa le pb

--en fait ça me fait une boule rouge avec du blanc et c'est dur, si je pose la main dessus ça me fait une légère douleur.

?????????????????????????????????

voila j'aimerai avoir vos avis ce que vous en pensez ???? est ce que ça vous ai déjà arrivé ?? si il y a quelque chose à faire avant d'aller voir le medecin ou le pierceur je sais pas.

????????????????????????????????

ps: sur un site de perceur g vu kil ne fallé pas mettre de creme sur un piercing est ce vrai?? et qu'il fallait utiliser diaseptyl et pas hexomedine cr c tro fort pour un piercing.

merci de me rep bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx jess:)