cgelitti
Portrait de cgelitti
Bjr a tousj'ai besoin de renseignements par rapport aux infections dues au piercing. Je n'arrive pas à trouver de site ou je peux me renseigner correctement et trouver un forum...

Voilà, il ya 15jour je me suis fait faire un percing au cartilage en haut de l'oreille et au lieu de le retirer au bout de 6 semaine je l'ais fait il y pas très longtemps de plus j'ai complètement oublié de le désinfecter.

Depuis quelques jours j'ai un ganglion au niveau du cou du même coté que le piercing, j'ai des vertiges, un coup j'ai chaud, un coup j'ai froid...

Le médecin pense que c'est du au piercing mais il ne m' a pas dit de le retirer juste de désinfecter mais j'y ais pas pensé... Il m'a préscrit une prise de sang si ça continue mais là je suis en internat et je me sent toujours pas bien.

Ma cousine me dit de faire attention et de retirer le piercing car peut-être qu'il aurait touché un nerf, est-ce que c'est possible? Elle me dit que a cause de ça je peux devenir sourde c'est vrai? Ca me parait gros et je la croit pas...

Je ne veux pas retirer le piercing tant que je ne suis pas sure que ça soit ça.

Selon ce que je vous ais dit qu'est-ce que vous pensez que je pourrais avoir?qu'est-ce que je dois faire?est-ce que c'est dangereux? qu'est ce que je risque?

Repondez s'il vous plait car j'en ais marre d'être "malade" et de ne pas savoir pourquoi !

Merci d'avance