adeline49
Portrait de cgelitti
salut !

je me suis fait piercer le nombril il y a bienôt un mois et ça c'est très bien passé, sauf que depuis quelque jours c'est enflé en dessous de la bille du haut c'est un peu rouge ,

je pense que c'est du à trop de soins.

je suis allé en pharmacie et on m'a donné du stérilène (c'est comme l'héxomédine) mais il y a un peu d'alcool alors c'était douloureux, donc je suis allé dans une autre pharmacie et la on m'a dit d'appliquer du cycatril.

pour les soins que je pratique 2X par jour: je le nettoie en alternant avec du septivon et un savon au ph neutre(candum) puis j'applique du diaseptyl à l'aide d'un coton tige.

(mon pierceur m'avait conseillé le savon ph neutre alors que d'autres disent d'utilisé septivon)

voilà si quelq'un peu me conseiller (mon pierceur est en congé annuel je n'ai pas réussi à le joindre) et me dire si au moins ça peu guérir.

merci d'avance pour les réponses.

Klem
Portrait de cgelitti
va falloir agir pour se débarraser de ce terme : médical
Je sais pas quel est l'abruti qui est venu avec ca mais il mérite des claques....

j'aimerai bien savoir dans quel domaine de la médecine on uitlise des "bijoux médicaux"
J.
Portrait de cgelitti
jai oublier de dir aussi sur la boulle en haut jai un gros trou qui se forme =/
charlotte
Portrait de cgelitti
salut
J'ai fais mon piercing au nombril mardi je vais avoir 18ans je le voulais depuis mais 14ans donc jai eu le temps de bien reflechir!Le probleme c'est que le lendemain je saignais beaucoup et javer des morceaux de peau donc je les est "arracher" et la depui ier jai la peai toute jaune entre les deux boule! Vous croyer que c'est koi? merci de maider car je ,'y connais rien
aurélie
Portrait de cgelitti
...voila sa fait 1 moi et 15 jours que j'ai mon piercing tout aller bien jusqu'à une semaine le trou du haut et rouge et j'ai un anneau il penche vers la gauche du coup j'ai une espece de ptite boule vers le coté droit du trou?
dois je m'inkiéter? j'ai mis de la betadine le 2éme jour sa c'est calmer mais la boule est toujours la!

réponder moi svp je suis en stress :'(
Sandra
Portrait de cgelitti
Je suis dégoutée
mon percing avait l'air d'être cicatrisé, plus du tout de sécrétions. Mais voilà mercredi en courant sur stade une fille de ma classe a retrouvé une banane par terre et ct la mienne!!
jlai mise a tremper pdt 3h ds l'alcool.
Quand j'ai voulu la remettre problème :g du forcer un peu pour qu'elle rentre. Maintenant j'ai plein de liquide jaune qui sort du trou et ça irrite tout le contour du nombril. Comment ça se fait?
camille
Portrait de cgelitti
non,ne toucher pas ! j'ai eu pareil,c'est votre piercing qui ne s'habitue pas encore a votre corps,moi perso,j'ai etai rouge autour pdt 1 mois avec de la lymphe qui sortait(le liquide blanc-jaunatre) et je vous dit laisser passer netooye comme dab! et voila koi!
sam
Portrait de cgelitti
je me suis faite percée i a un peu pres 3semaine et j ai beaucoup d infection g des croutes je suis rouge au dessu et rose clair en dessou i a du pu ki sor ken je fais tourner mon bijou ki es un annaux je met diaseptil matin midi et soir ma perseuse ma deconseiller de mettre de la pomade mais ma meilleur amie ki l a fai deu jour apres moi (son piercing o nombril) met de la pomade et n a po d infection !!! ke doije faire ??????       c ets un piercing o nombril mon piercing lol
sara
Portrait de cgelitti
j'ai un piercing du nombril depuis 4 mois mais la je m'inquiete!! depuis presque un moi g d rougeur o nivo de la bille de haut, c'est enflé é sa fé mal kan on la touche!!! g vu un medcin il ya troi moi ki ma di de desinfecté é ma doné skil fo pr le fr!! mé la je c pa ske jdoi fer!!!
CorachOtt3
Portrait de cgelitti
Merci pour vos reponses.
Cela va bcp mieu.
Mais il reste tjr une espece de "peau morte" autour des trous.
C'est normale ?!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Oui mais Manoush possède un savon antiseptique, donc je pense que le sérum phy n'est là que pour rincer le savon ^^, donc il ne faut pas le supprimer

Pages

Sujet vérouillé