Fox
Portrait de cgelitti
Bjr!!!

Je me suis percer en avril dernier tt allai bien juska cke g du pu et en mm tem javai du mal a bouger mn peircing alor g enleve le bijou pr pouvoir mieu enleve le pu et en remetan javai du mal et g forcer dc g me suis blesser a linterieur et g saigner et sa ma fai une petite cicatrice autour du trou den hau

depui g met du serum physiologike

et hier javai une croute de cicatrisation g retire et g saigner et ojourd8 mn trou c séré g vraimen du mal a le bouger

g tro peur davoir une infection

je ne c plu koi faire parcke mm kan g force pr vouloir le bouger sa me

Fox
Portrait de cgelitti
Klem : Toi aussi tu écris en SMS... -____-

Blackgirl : Va voir ton pierceur, t'as fait trop de bêtises. Au fait, tu as quel âge?
Klem
Portrait de cgelitti
sms sms c'est vite dit....tu peux dire ou?
Fox
Portrait de cgelitti
Pas de quoi Black... Bah ce n'est pas en arrachant les croutes que ca cicatrisera...

Klem : C'est esseniellement des fautes de frappes. Désolé ;)
blackgirl
Portrait de cgelitti
fox : j'ai 18 ans!!!!
et J'ai appelée mon perceur et il m'a dit que j'ai fait trop de betise comme tu dis et aussi de nettoyer avec du serum phisiologique et que des que je peux que j'aille le voir!!! mrcccccc
blackgirl
Portrait de cgelitti
okok mrc
Klem
Portrait de cgelitti
tt d'abord c'est pas parce que tu s=postes 3 fois que ca va arriver 3 fois plus vite et le style SMS c'est pas top...

Deja pour commencer ta arretes de la tripoter sans cesse et surtout d'enlever les croutes.....la premier cause d'infection est le tripotage intempestif du pierrcing avec des mais crades.....tu n'as pas d'infection mais si t'arretes pas tes conneries ca ne devrai pas tarder...on ne touche JAMAIS un piercing a tord et a travers...sous la douche quant tu le laves c'est amplement suffisant

Ensuite c'est pas parcequ'on a mal que c'est infecté. Une infection c'est chaud, douloureux, rouge et quasiment intouchable tellement c'est sensible...si un jours tu en as une tu sera vite fixé sur la question "e ne c plu koi faire parcke mm kan g force pr vouloir le bouger sa me"

ARETES TOUT DE SUITE..plus tu vas le tripoter, plus ca va te faire mal, plus la cicatrisation va etre ralentie, plus tes risuqes d'infection vont augementer....donc tu le laisse tranqueille!!!

Voila..c'est tou ce que je peux te dire....mais tu devrai te renseigner su quelque chose qui s'appelle le "sens commun"
Sujet vérouillé