Warlitik
Portrait de cgelitti
bonjour à tous !

je me suis faite piercée il y a 1 semaine (vendredi dernier) j'ai comme tout le monde eu la langue qui a gonflée, imossibilitée de bien parler, le cratere au niveau de la bille du haut...etc

mais là depui 2 jours j'ai une petite boule dur qui s'est installée juste avant le trou du haut... c'est pas plus douloureux que ça... mais c'est là ! j'ai des ganglions et un mal de gorge qui a aparu ce matin...

j'ai été voir un pharamcien hier qui m'a dit que c'etait surment un debut d'infection, quil fallait que je consulte... j'ai donc pu aller voir un medecin qui m'a directement dit qu'il fallait le retirer (no coment) j'ai donc un peu "negocier" pour qu'elle me fille des antibiotiques elle a accepté et m'a donner en prime un anti-inflamatoir... ma langue est de couleur normal, la boule n'est pas grossit depuis ces deux jours... mais mon mal de gorge et mes ganglions m'inquietent un peu... j'esper vraiment pas que je vais faire une infection...

surtout que je suis hyper acces sur l'hygiene et que apres chaque repas je n'est pas lesinier sur mes bains de bouches ! ok une clope environs par jours... mais jeme faisait un bain de bouche illico apres!!

Est-ce que quelqu'un a deja connu ça ?? est-ce que par hazard je ne serais pas en train de faire un rejet ? bien que ça soit rarissime...

C'est peut-etre mon corps qui se defend ?

d'apres vous, est-ce que les antiboitiques m'aiderons à combatre ce debut d'infection ??

merci a tous pour vos réponses !!

Crazy
Portrait de cgelitti
Mais c'est normal il faut pas s'inquité, en + tout le monde ne réagit pas de la même façon. Continue a faire les bains de bouche après les repas de préférence(Maxi 3 fois /jour pas + que 8jours)Faire plus de 3 bains de bouche par jOur, ou sur une trOp longue pÉriode est mauvais pour l'équilibre buccal et la cicatrisatiOn.. et il fo avoir une bonne hygiène bucco-dentaire(brossage des dents quotidien) est important..
Laura
Portrait de cgelitti
Coucou, je viens de lire votre conversation et j'ai aussi ce problème sauf que ma boule s'etend tout autour du piercing et que ça fait très mal! ça fait depuis novembre que je l'ai et je sais pas si je dois l'enlever ou le laisser!
Pouvez vous m'aider???
Crazy
Portrait de cgelitti
Ah enfaite, pour les concernés, la prise de produits chimique illicites par voie orale(exstasy, LSD...) est à proscrire durant le premier mois. Celle- ci pouvant avoir des conséquences graves(œdèmes d'où risques d' étouffement, difficultés respiratoire, etc...) Bin sinon il faut évité les 2-3 premières semaines de manger ou boire trop: chaud, épicé ,acide, salé et surtout évité l'alcool.. hum.. sinon pour les clopes, maxi 5 cigarettes les 5 premiers jours puis maxi 10 jusqu' au changement de barre..
Sandrine
Portrait de cgelitti
Tout est normal ne vous inquiète pas...
carole
Portrait de cgelitti
bonjour! moi jme suis fai percé la langue samedi (5jours) je n'ai ressenti aucune douleur ms depuis hier g l'impression ko nivo de la boule du hau ma langue se fent? est normal? ke dois-je faire? merci
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Hé ça fait 6 mois quadn meêm, il serait peut-être temps d'aller consulter un pierceur ma belle
neney
Portrait de cgelitti
ouais ses tout a fait normal
moi je me suis fait percer la langue jeudi soir pis maintenant je suis tres enflé et sa fent sur le dessus car ta langue est enflé et tu dois jouer avec ta barre
je te conseille de sucer kelke glacon de temps en temps ma perceuse ma dit de prendre 2 ibuprophene(anti-inflamatoir) au 4 heure et maintenant je controle bien ma douleur et AH OUI ne pas oublier de tjr trainer une bouteille deau salé avec sois
et ne pas oublier les bain de bouche matin,apres midi,soir
: )
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
C'est normal, peut-être que tout le monde te dit qu'au bout de 3 jours ça dégonfle et que ce n'est plus douloureux mais c'est faux, cela dépend de chacun, pour certa&isn cela dure 3 jours, pour d'autres 2 semaines...
en plus si tu as beaucoup parlé, tu auras d'autant plus mal
AnaaiysJ
Portrait de cgelitti

Bonsoir tout le monde. 

Je me suis fait percer a la langue il y à deux mois, & la j'ai une boule juste a coté du trou du piercing qui est apparue . & quand je tire la langue sa me fait une douleur ou même quand je la bouge. Est ce normal ?! Est ce que sais un début d'infection ?! & j'ai encore du lymphe qui sort .. Je ne trouve pas tout sa normal .. Aidez moi s'il vous plais.. 

Merci . 

Elly
Portrait de cgelitti
Salut ! jme suis fait percé la langue il y a 5 jours... et quand je mange jai vraiment mal au muscle sous la langue.... Ma langue est encore enflé est-ce normal ? tout le monde semble dire quaprès 3 jours on a plus mal et je semble être la seul qui souffre !!! (quand je parle pas j'ai pas mal... ) pouver vous me rassurer ?? (il faut dire que j'ai beaucoup travailler les 3 premiers jours de mon piercing... et que je devais sans cesse parler )

Pages

Sujet vérouillé