Alexandrine
Portrait de cgelitti
salut, moi ca va faire 6 mois que j'ai le nombril percé. le trou d'en haut, tout va bien, mais je peux pas en dire autant pour celui du bas: il est un peu rose pis yé sec is y fait souvent des tite croutes...

je sais plus ce que je dois faire pour qu'il guérisse.

j'veux vraiment pas l'enlever surtout que c la 3e fois que je le fais percer en 5 ans..

svp aidez-moi!!!

merci

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Inutile de poser ta question plusieurs fois :-/
Betty
Portrait de cgelitti
J'ai fait la même chose aprés mettre fait percer le nombril je pense que tu doit mal réagir a l'acier chirurgical pren pluto un piercing en argen tu le change et tu continu les soin désinfecter... san tro le faire non plu car si tu désinfecte de tro la cicatrisation ne pourra pa se faire ya dé crème en pharmaci qui aide a la cicatrisation
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
L'argent est à proscrire car il s'oxyde avec le temps... le titane par contre est très bien
Alexandrine
Portrait de cgelitti
Bonjourr !!!!!!!!!!!!!! Jai un piercing sur le bas du ventre.. bizzare je sais ahah mais il fait beaucoup dinfection .. il est rouge et il a du pu qui sors et il est un peu enlfer.. ca fais un mois que je lais et je ne voudrais pas devoir lenlever Avez vous des trucs ??
Aldebaran
Portrait de cgelitti
Soit tu changes de matériau
Soit de strapper ton piercing s'il est trop soumis à des contraintes (chocs, arrachements, exposition à d'autres risques)
Soit tu changes de peau...

Tu dois faire une réaction de rejet face au bijou. Le mieux à faire, puisque nous ne sommes pas en mesure de plus t'aider, c'est d'aller voir un pierceur et de lui demander des conseils...
Sujet vérouillé