Prune
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous et bonne année^^

Bon et bien voila, en faite il y a 3 ans, j?ai retiré un morceau de peau sous l?ongle. Je ronge mes ongles, j?avais vu un morceau qui allais de droite a gauche sous mon ongle j?ai voulu le retiré, quand je l?ai retiré il mesurait 3 a 4 millimètres, et il allait assez loin sous l?ongle j?ai senti le déplacement sous l?ongle au retrait.

Je me suis demandé quoi sous le moment car ca laissait un petit trou sous l?ongle mais sans douleur.

Plusieurs jours après mon ongles a atteint une taille double et déformer, j?ai appelé un médecin il m?a donner une pommade brune qui extrait tout corps étranger mais rien n?as fait.

Je hurlais une fois qu?on touchait mon pouce tellement qu?il était gros.

Un jour après avoir mis beaucoup de pommade pour assouplir le pouce, j?ai fort appuyer tellement j?en pouvais plus, et c?est sorti, j?ai retiré énormément de pus et le pouce a dégonflé directement et la douleur était plus la.

Depuis je press régulièrement et il y a toujours l?infection mais comme je le vide régulièrement elle ne fait plus de douleur.

La ou j?ai retiré la peau il y a une ligne blanche dans le sens verticale de l?ongle du pousse, elle déforme légèrement l?ongle qui se durci a cette endroit (je lime pour pas qu?on voie)

J?ai essayé de trouver des informations sur internet mais je n?ai pas trouver !

Si vous auriez des informations car ça fait quand même pas mal de temps, un dermatologue ma dit que ca passerais tout seul mais je doute??.

Merci d?avance

PUB
PUB