mélodie
Portrait de cgelitti
coucou les filles, moi ça fé un an et demi ke g fé mon piercing o nombril et il n'a jamé été tré tré bo mé la c vrémen la cata, il y a kom un likide ds mon petit trou du nombril é du cou sa seche et sa fé d croute autour, jaV jamé u sa, je c pa tro koi fair, je desinfecte, je change de piercing mais rien ni fait...une solution? pke mon pierceur é a 60 km de ché moi é g pa plus le temps ke sa de faire un tour la bas

sa commence a bien faire mal tout sa é g pa tro envi de l'enlever alors si vous pouvié m'aider..!! merci bisous

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Il est de quelle couleur le liquide ? blanc ou transparent, c'est de la lymphe, c'est la cicatrisation. Jaune et un peu collant, c'est du us, et là c'est une infection.
Moi non plus j'ai pas plus le temps que ça de t'aider...
tu vois l'effet que ça fait ?
alors tu bouges tes petites fesses et tu vas voir un pierceur, même si c'est pas celui qui t'a piercée, un compétent, et lui il te dira quoi faire
et ça sert à rien de trop le nettoyer, au contraire ça finit de l'agresser
mélodie
Portrait de cgelitti
Ne le nettoies pas trop et ne le change plus ! Plus tu vas le changer, plus ça va s'irriter et s 'infecter
I.
Portrait de cgelitti
Moi je l'ai depuis 1 semaine , avant de le faire, lee pierceur a dit k'un liquide allait couler , ca s'apelle de la lymphe , il faut pas s'inquiéter ,il parait
Sujet vérouillé