moi
Portrait de cgelitti
moi j'en ai fait un au nombril ya 10mois cad septembre depuis octobre je des infections urinaires.aujourd'hui j vu un medecin ki ma di k c'était a cause de ca que certaine personne ne supporte pa les piercings,j vu 4 medecin c le seul ki ma di ca,alors j me sui di je ne l'enleve pa(en plus en plein ete,la haine);j tombe sur la pharmacienne j discute elle m raconte k plusieurs jeune fille on u les meme pb.j tro la haine!j l'ai donc retiré malgre moi.j 20ans il vau mieu vivre san piercing qu'avec des infection urinaires a vie.ce n'est pa par manque de soin(je suis dans le paramédical) mais c la vie,c juste k j la poisse.J voulais avoir des temoignages si certaine personne sont ds mon cas!

bizou

moi
Portrait de cgelitti
charly> je ne penses pas que tezs problèmes urinaires soient en rapport avec ton piercing, en plus si une infection se déclare il ne faut pas le retirer le canal permet de le soigner et d'évacuer les sécrétions
les médecins anti poiercings y'en a beaucoup et généralement ils ne s'y connaissent pas et parfois disent des conneries qui peuvent être dangereuses
loli> pas tout compris envois moi ton mail je te file un numéro
loli
Portrait de cgelitti
salu moi sa fai environ 3 mois ke g mion piercing o nombril tou c bien passer o bou du 2° mois g u comme une boul de san ke g voulu persser mai on ma di dattendre ce ke g fai et elle est parti peu de temp apré san rien laisser deriere elle mai depui g comm une insensibilité du coté droi du ventr je ne c pa koi fr reponder moi svp g peur dan parler a mes paren
Sujet vérouillé