PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Salut ben moi jme suis fais un piercing au nombril en septembre.J'avais un anneau car ma pierceuse a dis que s'était mieu.Je devais le garder jusqu'en février mais javais hate d'avoir la "banane", donc jai changé il ya 2semaine tout c'et bien passé mai la depuis 2 jours c'est infecté mai l'infection est dans le nombril.Sa fait des croutes c'est vraiment trés rouge et jai mal!Je fait correctement mes soins du soir et du midi mais pas du matin faute de temps.Pouvez-vous m'aider SVP!J'ai trop peur!

Mais par contre pas question de l'enlevé j'ai trop galéré pour l'avoir. merci d'avance!!!

moi
Portrait de cgelitti
une infection ça fait très mal, ça a une sale couleure, y'a du pus etc...
alors rince bien mais franchement au bout de 4 jours... peut-être juste le repli du canal
moi
Portrait de cgelitti
arf dans la creuse doit pas y avoir beaucoup de monde en plus :D
dis moi ce qu'il en ai quand même et fais gaffe ;)
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Va voir un bon pierceur
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Les bijoux en or, argent, etc... c'est à prohiber absolument ! ces métaux s'oxyde rapidement à l'air, donc apporte des saloperies
le barbell c'est uniquement en acier chirurgical ou en titane
une bulle rouge ? tu pourrais être plus précise ? qu'est-ce que la pharmacienne t'avait donné pour que ça passe ?
joce
Portrait de cgelitti
Si tu n'avais pas d'infection avant c'est ss doute que tu n'as pas respecté les règles d'hygiene en chaneant ton piercing ou que tu ne supporte pas le toc. Je suis percée depuis quatre ans et il m'arrive encore d'avoir des soucis : lorsuqe je m'accroche dans le pantalon, lorsque que je met aure chose que de l'argent (allergie)... il faut adapter ton bijou en fonction de tes réactions cutanées. C'est plus cher mais aussi plus beau et plus sain.   
bono
Portrait de cgelitti
pou moii...
pas de soucis, ce n'est ke la cicatrisation du moment ke tu desinfecte corectement tous les jour pendant 8-9 mois tu na pa a tinkieter
bises
moii...
Portrait de cgelitti
jia le nombril percer depuis le mois de juin et cest un peu rouge et il a du pu qui sort...mes je ne cest pas koi faire pour areter laferction...??aider moi
xJoseex
Portrait de cgelitti
Salut vous ,
Je me suis fait percé sur le ventre ( donc un piercing a l'horizontale en
surface) en bas du nombril.
Lorsque le perceur a eu fini de passer le bijou et tout je suis retourner a
la maison et je l'ai guéris comme a l'habitude mais après 3 mois j'ai vue
que la guérison tardais donc j'ai décider de le retirer.
Aujourd'hui sa fait presque 1 ans que je ne l'ai plus et j'ai remarquer
qu'une énorme bosse c'était formé a l'intérieur où était situé mon piercing. Je suis donc aller a l'hôpital pour voir ce que c'était et a ma
grande surprise c'était une infection.
J'ai donc passer au bistouri et aussitôt la plais ouverte il on remarquer un
point noir brillant et c'est la qu'il se sont aperçu que c'était un petit
morceau de métal qui c'était détacher de l'aiguille lors du perçage.
Maintenant je dois gardée la plais ouverte et aller changer la mèche qui
est a l'intérieur a tous les jours jusqu'à temps que le trou se referme complètement.
Donc petit conseil lorsque vous allée vous faire percé , demander toujours
au perceur de s'assuré que les filet du bijou son bien n'étoyer ainsi que le
bout de l'aiguille et surtout...
Bonne chance =)
Rbd29
Portrait de cgelitti
Bon ben moi j ai un piercing depuis un mois et demi ... et apres genre qq seamines mon canal c retrecit alors je susi aller voir un pierceur et il ma dit que jfesais encore une fois un rejet ( la premiere c comme ca que j ai perdu mon piercing) alors j ai decider de voir si jcontinuer mes soins pi il ma dit si ca continu comem ca enleve le alors j ai remarquer que depuis genre 3 semaines ca avait la meme epaisseur de la peau entre la barbell et j ai continuer les soins avec de l eau salee et je me suis retrouver avec une boule rouge dure deux jours apres en fesant l eau salee un liquide blanc jaunatre sortait de la et aujourdhui qd j appui la bole ou plutot la cheloide ca sort du sang ... kes ce que jpeux faire ? est ce que je risque de faire une infection? ou devrai-je enlever mon piercing pcq c vraiment pa bo a voir...
virginie
Portrait de cgelitti
merci je vais suivre tes conseils.maintenant tout s'est arrangé.non je n'abite pas vers paris.je suis a gueret dans la creuse.voila merci bcp en tt cas.

Pages

Sujet vérouillé