corbeau
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai le nombril perçé depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de problème. Mais voilà que depuis 4 jours j'ai mal et c'est tout rouge... Je l'ai enlevé et nettoyé avec de l'alcool c'est 4 jours et j'ai meme mit du polysporin mais rien....

Que puis-je mettre dessus pour guérir l'infection ???

Je souffre !

corbeau
Portrait de cgelitti
Le sérum physiologique froid hydrate, mais ne nettoie pas. C'est la différence. Je suppose que le fait que se soit chaud aident les croûtes à ramolire, dilate les pores de peau et aide à laisser entrer la lotion dans la peau pour mieux nettoyer.
M
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup ! et ce n'est pas une allergie au bijou, ca fait 1 an que j'ai le meme !

J'ai déjà commencer le sel d'apson mais je ne savais pas que l'eau devait etre chaude....

Merci encore :)

-M-
corbeau
Portrait de cgelitti
Et bien, pour commencer, arrête de l'enlever et de le remettre, tu risque d'abîmer ton canal à force de faire sa.
Ensuite, arrête l'alcool ! C'est beaucoup trop irritant pour ton piercing !
Et puis après, je ne sais pas, tu as changé le bijoux voilà pas longtemps ? Si oui, met un bijoux en titane, tu seras sûr que ce n'est pas une allergie comme sa.
Par la suite, le sérum physiologique est ton ami :P. Tu prend un quart de c. à thé de sel d'apson, et tu la rajoute à une tasse d'eau bouillante. Tu attend que sa refroidisse un peu et tu applique toujours assez chaud, sur ton piercing, fait sa 2 fois par jour.
Si tu pense que c'est vraiment une infection, va voir un perceur, il pourra, mieu que nous, juger de ton état, mais en attendant, le sérum physiologique ne peux pas nuire.
bonne chance

corbeau
Sujet vérouillé