Klem
Portrait de cgelitti
Que se passe-t'il lorsqu'on attrape une infection au labret ?

Je vais faire mon piercing du côté gauche dans 3 jours mais je sors en discothèque le soir même, il est fort possible que j'ai une infection mais que se passera-t'il?

Réponse au plus vite !

Merci

- sushi 16 ans

Klem
Portrait de cgelitti
ba tu comme je t'ai dit...tu nettoies bien en rentrant ou tu attend la semaine d'apres...faut savoir ce qu'on veux...mais je ne vois pas en quoi une soirée en boite serai plus propice a l'infection que de rester chez toi a faire petard-biere.....

Ah si un conseil pratique, vu que tu aura une plaie sur la levre, tu ne PARTAGE RIEN! pas les verres, pas les bouteilles....et les joints..ba tu te les garde pour toi, le bang t'oublies...mais c'est interdit tout ca donc de toute manièrer t'es pas sensée en consommer, et encore moin enboite... ;)
sushi
Portrait de cgelitti
Oui mais avec la fumée des cigarettes, de joints aussi.. Puis l'alcool et tout sa ?
Klem
Portrait de cgelitti
l'infection ne survient pas comme ca, un piercing n'a pas plus de chance de s'infecter qu'un plait...faut arreter la parano :) ...tu ne tinquietes pas autant lorsque tu as une plaie au doigt et poutant cela revien au meme......le mieux serai d'attendre le lundi pour ne pas que ca te prenne la tete...sinon, lave-toi les dents, fait un bain de bouche et desinfecte quand tu rentre chez toi
Sujet vérouillé