annick
Portrait de cgelitti
je viens de recevoir mes résultats d'un frottis

qui dit présence de cellules malpghiennes atypiques de signification indéterminée AS-US (bethesda 200)

suspicion d'infection à HPV

C'est quoi

j'ai très peur

fanfan
Portrait de cgelitti
merci annick
mais comment je dois aller sur le forum??
je suis toute nouvelle sur le net
un grand merci
annick
Portrait de cgelitti
fanfan, ou tu a ete pour laisser ton message cest dans gynecoet normalement tu doit voir tout un tableau forums e-sante fr et tout commence de accidents acne toutes les lettres de alphabets tu tombe dans cancer du col de luterus et la cest marquer papillomavirus suite de conisation etc,,,,,,,,,,,,,si tu comprend pas je laisse un message quils alles les filles sur gyneco, tinquiette pas,
annick
Portrait de cgelitti
essaye de laisser un message a lagune elle est super aussis,
fanfan
Portrait de cgelitti
[QUOTE=annick] BONSOIR FANFAN? vas sur le forum papillomavirus tu veras tu auras des reponses a tes questions et les filles sont super;[/QUOTE]
annick
Portrait de cgelitti
BONSOIR FANFAN? vas sur le forum papillomavirus tu veras tu auras des reponses a tes questions et les filles sont super;
annick
Portrait de cgelitti
fanfan, dejas naie pas peur a se que tu as cela se soignne tres bien et garde le moral ok et tinqiette bien tu est entre bonne main: moi cest super pire que toi alors il faut pas paniquer et garder bien le moral cest dejas moitier de la guerisson, courage,
Sujet vérouillé