Corbeau
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'ai un probléme avéc mon percing il y a une boule qui c'est formé sur mon ventre ou ce situe la boule je croi qu'il y a du pu et kel c infecté qu'est ce que je doit fair?
doris
Portrait de cgelitti
si tu a ton piercing depuis peu alor ne le retire aps é va consulter un docteur le plus rapidement possible , ne le touche pas avec des mains sale.
si tu la depuis lonbvtemps alor retire le , passe ton piercing a stéréliser , dans une casserole et de lo bouillante pendant 5 minute ! désinfecte ton nombril avc de lantiseptique régulierement , si cela ne va pas mieux consulte un docteur dans les 2 cas
bisouss
Corbeau
Portrait de cgelitti
Quand on a un problème avec un PIERCING on va voir son PIERCEUR. Un médecin risque de te dire de l'enlever. Résultat les chairs vont se refermer sur l'infection et créer un abcès alors bonjour les dégats. Un pierceur te dire quoi faire pour guérir l'infection.

Audrey : Une infection s'est que la région infectée est chaud, enflée, il y a une mauvaise odeur qui en sort et du pu (sa ressemble à un mélange de ketchup et de mayo). Si tu pense que s'est une infection va voir ton pierceur.
Si c'est un liquide qui cré une croûte jaune à l'entré des trou, s'est normal, sa fait partie du processus de cicatrisation. On appelle sa de la lymphe.

Corbeau
audrey
Portrait de cgelitti
slt mon percing et tou roug et sa fé biento troi moio ke je lé il né pa gonffé me sa sor du pujdoi fer koi pr evite une infection sachan ke jle lav tou lé jour
bisou
Sujet vérouillé