zoro
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai 33 ans et je suis marié. Ma femme a 28 ans.

Il y a quelques mois et suite à une spermoculture demandée par notre gynécologue, le test a dépisté une infection au CHLAMIDIAE.

Ma femme a fait un test de dépistage du CHLAMIDIAE et le résultat était négatif.

Notre gynécologue nous a traité les deux au MONOCLYNE pendant 1 mois.

Après traitement, l'infection subsiste encore !!!

Notre gynécologue m'a traité à nouveau au ZITHROMAX et ROVAMYCINE. Ma femme a pris uniquement du ZITHROMAX.

Après traitement, l'infection subsiste encore !!!

J'ai été traité à tous les antibiotiques d'habitude efficace à 95% !

Maintenant je ne sais plus quoi faire...

maya
Portrait de cgelitti
bonjour on m'a prescrit du vibra 200 est ce que je doit pratiquer l'abstinence durant le traitement?
moi
Portrait de cgelitti
bonjour moi on m a prescri vibra 200 pour l acnéé mais j aimerai savoir si la pillule de contraception fai tjr effet?? mercii
Lina
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai des infections urinaires à repetition.
on ma pescrit du vibra 200
est ce efficace
lamiaa
Portrait de cgelitti
moi aussi je ne sais pas qoui dire par ce que c est oujourd hui ou j ai eu mes nalyse et j ai variment peur le resultat etait positif je ne sias pas est ce mon mari dois faire le teste ou non
LAMIMA
Portrait de cgelitti
JE SUIS SOUS VIBRA200 ET DUPHASTON A CAUSE DE L INFERTILITE CAR LEEXAMEN REVELE LA PRESENCE DE CHLAMIDIA J AIMERAI SAVOIR SI IL YA DES GENS QUI SUIVENT LE MËME TRAITE MENT QUE MOI
nadia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LAMIMA] JE SUIS SOUS VIBRA200 ET DUPHASTON A CAUSE DE L INFERTILITE CAR LEEXAMEN REVELE LA PRESENCE DE CHLAMIDIA J AIMERAI SAVOIR SI IL YA DES GENS QUI SUIVENT LE MËME TRAITE MENT QUE MOI[/QUOTE]
zoro
Portrait de cgelitti
j pisse tous les 3heures et avant de pisser j ai des douleurs pour stopper l'urine ;on pharmacien m a prescrit vobra200 est il efficace meri
stephanie
Portrait de cgelitti
beaucoup d antibiotique comme le VIBRA 200 ( c est ce qu on m avais prescrit environ 6 paquets je ne rapel plus bien)et pas de raport sexuel avec le parternere
Inconnue
Portrait de cgelitti
Est ce que pendant le traitement vous pratiquez l'abstinence? parce que si vous continuez les rapports sexuels il est possible de vous recontaminer à chaque fois.

Merci
trueseeker
Portrait de cgelitti
je te conseille le vibra 200 c'est efficace

Pages

Sujet vérouillé