celine93
Portrait de cgelitti
salut a toutes!

je vis en chine de puis 4 mois. c est beau non? mais c est ou ca se pose le probleme, ici ils ne parlent que leurs langue: le mandarin et rien d autre. dernierement j avais un ennui de sante et j etais oblige d aller voir un gyneco, mais c etait tres embettant car je ne sais meme pas ce que j ai. l intermediaire qui me traduisait m a dit que j ai une infection, mais sans qu on sache la cause, le genre ou le niveau de cette infection. il m a donne des antibiotiques, je ne sais pas si c vrai, sous forme de perfusions. 2fois par jours pendant 5jours.

ce que j aimerai savoir c est comment peut on attrapper une infection? est ce que ca peut etre grave? quels sont les types d infections qu on peut attraper au niveau du vagin..? quelles sont les symptomes de ces infections?

aidez moi s il vous plait car cela m inquiete bcp et ici je n ai personne a qui m adresser. merci d avance.

celine93
Portrait de cgelitti
je viens de veriefier l econazol ge est l un des traitement utiliser pour les mycoses(donc infections)
celine93
Portrait de cgelitti
liuna plus de nouvelle
comment tu vas?
celine93
Portrait de cgelitti
coucou liuna comment c est passer ton rdv avec le gygy?

moi je vais beaucoup mieux j ai la peche c est cool .
liuna
Portrait de cgelitti
ah oui merci. mnt je comprends.
ca va mieux a part les pertes ca me derange trop. mais ca va merci.
liuna
Portrait de cgelitti
bon retablissement alors. pour moi je suis allee mais pas trouver de medecin qui parle meme un peu anglais. alors je n ai pas eu de consultation.
qlq un m a donne aujourd hui l adresse d un gyneco iranien, il parle anglais, et il m en dit qu il est excelent.
je crois que je vais y aller demain.
pourquoi tu n as pas eu tes regles? c du a quoi au juste?
liuna
Portrait de cgelitti
je prends pas de pilule.
je pars voir un doc cet aprem, j ai vraiment la trouille.
je te dirai ce qui s est passe des que je revienne.
et toi tu vas mieux?
a plus.
souhaite moi bonne chance.
celine93
Portrait de cgelitti
oui sa vas mieux je suis un peu enerver en ce momment et j ai mal a la pointrine.mais vu que j attend mes regles c est pour ca que je suis comme ca mais bon.

il fait quel temps la bas?il y a combien de decalage horaire?les gens sont sympa?(je pose beaucoup de questions dsl)

tu devrais faire un test on c est jamais entre les pertes et le ventre gonfle.
liuna
Portrait de cgelitti
dsl pour le retard, j etais un peu deprimee... j ai vu ce medecin iranien mais ce n etait pas un gygy, il est la juste pour etudier la medecine chinoise traditionnelle, donc c etait pas du tout interessant, et je n avais pas de nouveau.
mais ce matin je suis allee a un hopital qu une personne m a indiquee (elle a eu son bb en chine), alors la premiere chose qui m a rassure c est que j ai trouve une gygy qui parle anglais, dc j ai pu communiquer avec elle et lui dire ce que j ai exactement.
alors elle a dit que j ai bien une infection interne, un tout petit peu au fond du canal vaginal.
c est pas du tout serieux ou grave. et pour s assurer elle m a fait une echographie, tout etait normal rien d inquietant. elle m a prescrit un medicament chinois qui agit comme un anti biotique mais c est naturel quoi a base des herbes...
ouf, je suis vraiment soulagee.
je suis contente pour toi que tu sentes bien.
dsl une autre fois pour le retard et merci beaucoup, restons en contact d accord?
celine93
Portrait de cgelitti
coucou liuna
tu devrais prendre un savon intime si tu ne le fait pas et pour les rapport attend une semaine pour ne pas que ca continue (le germes prolifere lorsque le vagin et tres humide)si tu connais quelqu un en france tu peu il demander de ce faire prescrire des ovule de polygynax un ovule le soir o coucher pendant 6jours c est pour les infections.
liuna
Portrait de cgelitti
merci bcp pour ce que tu fais pour m aider.
et bien pour ces symptomes, je les ai presque toutes. mais je ne sais pas je ne suis pas sure vraiment...
merci quand meme celine. ca m aide vraiment...
pour le traitement des medicaments, elle me l a prescrit apres avoir eu mes regles et non pas avant.
cordialement...

Pages

Sujet vérouillé