anna
Portrait de cgelitti
bonjour ! je m'appelle audrey , je me suis faite percer , le 14juin j'ai changé mon piercing au bout d'un mois , il était bien , propre ne couler pas ect .. Mais les jours passerèrent et mon piercing est devenu rouge , beaucoup de liquide transparent couler ( ma perceuse ma dit que c'etait de la "linfe" ) et que tout aller bien , cela s'est passer vers debut septembre . Entre temps j'avais remis ma prothese . Toujours rien , je le nettoyer correctement matin et soir , je le secher , appliquer mon hexomedine .. mais rien a faire . Depuis 1 mois , j'ai une boule , dans mon nombril au niveau "du trou d'en haut " lorsque j'appuie pour faire sortir , c'est du sang qui apparait .. Je ne sais plus quoi faire , ma perceuse me dit que tout va bien .. J'ai besoin d'aide, mais il n'est pas question que je l'enleve , car ma mere ne voudra plus jamais que je le refasse .. Je vous en prie aidez vous , cette boule un peu dur qui me fait un petit peu mal lorsque je la touche , mon trou et tout rouge .. je m'inquiete vraiment ...

Merci d'avance ...

cendre de lune
Portrait de cgelitti
bonjour bonjour...
je suis tombée sur ce forum alors que je recherchais des infos sur les infections de piercing.. jme suis trouée la lèvre, mis un bijou, ( nivo médusa a peu prè) mais voilà, c'est gonflé, la joue est aussi rouge et enflée, et sa fait un peu mal, je voulais savoir, s'il y a un pierceur ds le coin, ce que je dois faire pour que sa passe.. j'ai pa franchement envie de me retrouver sur une table d'opréation avc la moitié du visage en moins... je met DAkin, bain de bouche et crème cicatrisante tous les jours.. est-ce suffisant? dois-je enlever le bijou? les anti-inflammatoires type nurofen: c'est une bonne idée? merci bien de me répondre ... là j'sui en panique!
moi
Portrait de cgelitti
la lymphe ;) et oui c'est normal
la boule c'est surement une chéloïde (quoique tu dois pas mal tripoter pour la sentir) masse avec un coton tige imbibé de sérum physiologique 3/4 fois par jour jusqu'à ce qu'elle disparaisse et même un peu après
en fait t'as due t'accrocher un peu et t'as peau à eu une mini coupure qui a cicatrisé comme ça
n'enlève surtout pas ton piercing, arrêtes de le changer, arrête de la piercer ou autre, ne touches pu a ton piercing sauf pour les soins (sérum physiologique) et te l'accroches pas!
et arrêtes les soins!!! c'est juste pour 1 mois les soins après c'est néfaste!
Elo
Portrait de cgelitti
cheloide ou necrose
cheloide = serum phy
necrose = tu la perces
anna
Portrait de cgelitti
j'ai mon piercing medusa depuis un ans il c'est mis a gonflé et il ya un boule a linterieur de la peau j'ai essayer d'appuié mais rien n'est sortie il et prope mais cette boule qui c'est formé me gene avais vous des reseignement sur se que cela pourrai etre?
moi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cendre de lune]j'ai pa franchement envie de me retrouver sur une table d'opréation avc la moitié du visage en moins[/QUOTE]

fallait peut-être se poser la question avant de se self piercer non?
sinon vas voir direct un pierceur ou docteur pas anti piercing (si il te dis de le retirer déjà vas-t-en)
prends pas de médocs à la légère
enfin perso la première chose que je ferais moi c'est pas de me connecter à internet, trouver une soluce au piercing et l'appliquer sans savoir qui peux me dire telles ou telles choses
Gamma
Portrait de cgelitti
Consulte un autre pierceur voir ce qu'il en pense aussi.

Sinon oui il vaut mieux arreter les soins parce qu'après ton corps s'habitue et tu es fragilisée...
moi
Portrait de cgelitti
bah si tu vas pas voir un boulet crasseux et que tu t'en occupe il devrait pas y avoir de problème
si t'as aps confiance ou si tu flippes trop attends encore c'est pas une course, ça doit être un choix personnel et donc une démarche personnelle
elodie
Portrait de cgelitti
je vais me fair percer le nombril 2m1 é g 1pe peur acoz d 1fections aidé moi svp
moi
Portrait de cgelitti
comment veux-tu qu'elle différencie une nécrose d'une chéloïde et pour avoir une nécrose accroches toi...
on ne perce rien! nécrose ou pas on vas voir son pierceur basta
Sujet vérouillé