CAMELIA
Portrait de cgelitti
je m appel laurens j ai 39ans en septembre 2006 j ai fait un infartus du myocarde avec un arret cardio-respiratoire ayant necessite un massage cardiaque avec 7chocs electriques a 360joules.je suis parti a clermont ferrand le 13septembre me faire poser un defibrilateur implante avec une fraction d ejection a 31pourcent.je fait beaucoup de crise d engoisse c est horrible mais le principal c est que je soit toujours en vie.je fait beaucoup de marche du velo.je suis en invalidite reduisant les 2tiere au moins de capacite de travail.je suis marie un enfant de4ans.merci aux medecins maintenant je croques la vie a pleine dent. laurens de marseilles les aubigny dans le cher.
Marc
Portrait de cgelitti
J'ai fait un infarctus du myocarde en novembre 2007, un petit bout femme de médecin du samu est venu chez moi et a remis mon c?ur en marche avec un défibrillateur. J'ai deux stent, et une fraction d'éjection de 45%. je vis avec.

Je me sens bien, moins fatigué que la période ante infarctus. Il m'arrive d'angoisser quand je suis très fatigué ou après une montée de colère.

Mon seul "ennemi" est le sur-poids que je n'arrive pas à contrôler. Pourtant je surveille mon alimentation et je fais du sport.

Je fais des projets et les réalise comme si je vais vivre 100 ans encore et je profite de la vie comme si je vais mourir demain.

Après tout....
CAMELIA
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUT LE MONDE.MOI JAI TOUJOURS MAL AU COEUR ET MAL A MON MOLET GAUCHE ....J.AI FAIT UNE CRISE DE PANIQUE AVEC CRISE D.ASTHME IL YA 3 MOIS MAIS APRES EXAMEN LE MEDECIN M.AS DIT QUE J.AI RIEN. JE SOUFFRE DE CETTE DOULEUR QUI ME FAIT PEUR ES QUE C.EST GRAVE EN SACHANT QUE J.AI UN TAUX TROP ELEVEE DU COLESTEROL.MERCI .
sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour , j'ai également fait un infarctus au mois d'aout dernier , j'ai 28 ans, personne n'y croyait et pourtant... J'ai une fraction d'éjection à 45 % ca pourrait être pire! ce qu'il faut c'est relatviser, et ce dire qu'on a de la chance d'être toujours là. Pour ma part j'ai eu très peur mais jesuis maman d'un petit bout de 2 ans et je me dois d'^tre forte pour lui!
Pascal
Portrait de cgelitti
Moi par contre j ai fait un infarctus en 2001 et en huit ans ma vie a basculé dans la précarité la plus totale.
Perte d emploi,interdit charges lourdes,plus de sport,alors expliquez moi comment vous faites pour etre heureux.
De plus j ai 5 enfants et ne touche que 260 euros par mois d invalidité.
Alors comment etre heureux quand on est meme pas capable de subvenir aux besoins de sa famille correctement.
Souvent je me demande si j aurais pas mieux fait d y rester.
ogden
Portrait de cgelitti
j'ai aussi fait un infarctus en 2000,avec arret cardiaque,on m'avait implanté un pace un mois avant,pour un autre probleme,j'ai ete angoissé pendant de nombreuses années,recement,j'ai ete operer de la valve mitrale et d'un triple pontage,je ne fait plus de sport ,car j'ai une fraction d'ejection a 31% et je dois repasser sur le billard pour un anevrisme de l'aorte abdominale,et en fin d'année le changement de mon pace en deffibrilateur,mais je suis confiant,j'ai un superbe chirurgien,j'essaie de croquer la vie a pleine dents,mais c'est pas tous les jours evident,stephane du gard
Sujet vérouillé